Page 45 sur 197

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 19:18
par Patrack7
:bien:
Tu devrais te faire des tréteaux à hauteur pour le remontage, ça éviterait de te péter le dos (conseil d'un spécialiste en lumbago :honte: ). :wink:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 19:20
par nico 94
:coucou: Patrick

Dieu a ordonné le remontage sur tréteaux à 80/90 cms :dents: C'est gentil de t'en soucier, Résonance avait aussi évoqué ça il y a quelques pages :W :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 19:24
par Patrack7
:wink:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 19:26
par Moustache 7
:coucou: Nico,
Pour la couleur du châssis, pourquoi pas le "gris-vert" des Lotus ... pour le clin d’œil :W

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 19:47
par nico 94
J'y ai pensé, mais ma cat n'est pas assez vieille pour être traitée comme une Lotus :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 22:10
par marcadier barjoe
nico 94 a écrit :J'y ai pensé, mais ma cat n'est pas assez vieille pour être traitée comme une Lotus :coucou:
c'est pas une histoire d'être trop vieille ou non... c'est un question de logique... les châssis tubulaires ne doivent pas être noir afin de pouvoir détecter un soudure qui lâche...

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 22:50
par nico 94
Je pense que les live axle peuvent être traitées comme les Lotus, elles en ont encore les gênes (live axle, BV4, short cockpit,frein à main sous le TDB (comme la mienne) etc...)
Pour les soudures, je comprends, mais toutes les cats ont un châssis peint en noir :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 22:53
par Patrack7
Je vote aussi pour le noir satiné, sobre, conforme à l'origine, plus facile pour faire des retouches au cas où. :wink:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 nov. 2013, 23:01
par resonance 94
nico 94 a écrit :mais toutes les cats ont un châssis peint en noir
et alors ? :pamafote:

de la meme couleur que la carosserie c'est pas mal non plus. :wink: (le noir restant le moins cher)

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 nov. 2013, 06:53
par nico 94
Ou jaune pour aller avec les durites de refroidissement :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 nov. 2013, 08:29
par super7
Moi, je le ferai rouge,jaune et vert,

Rasta powwaaaaa. :join:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 nov. 2013, 08:34
par Borbi
Rose pour faire honneur à Réso :P

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 nov. 2013, 08:38
par fastrudy
je pense qu'il faut faire un référendum pour savoir si le chassie doit etre noir, noir satiné, ou noir mat. ou noir incolore.
et pourquoi pas peindre le chassie en couleur comme sur une mk ... :ops: :roll: non mais quelle idée :?









:W :dents: ..ok , OK,....on vas fester sur le choix du noir

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 nov. 2013, 11:21
par Moustache 7
Je vote pour le noir satiné :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 nov. 2013, 12:07
par nico 94
super7 a écrit :Moi, je le ferai rouge,jaune et vert,

Rasta powwaaaaa. :join:
Ca ne m'étonne pas de toi :dents: