Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
Flat Eric
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par Flat Eric » 14 mai 2014, 09:57
Ta Cat est anormalement sale, tu te laisses aller.
Tu vas encore gagner tu poids en supprimant les HP et ne rebouchant pas les trous.
My name is ... NOT Eric
c5lolo
Messages : 2951 Inscription : 29 juil. 2012, 10:01
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par c5lolo » 14 mai 2014, 10:14
c'te découpe!
Boucheries Bernard approved
Xflow
Sevener bienfaiteur
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Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
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par Xflow » 14 mai 2014, 10:14
c5lolo a écrit : c'te découpe!
Boucheries Bernard approved
j'y pensais aussi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 mai 2014, 11:50
Ben oui ma découpe pour les tweeter est nettement plus propre que celle des HP
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359 Inscription : 16 déc. 2009, 18:27
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par CATACARBU » 14 mai 2014, 11:55
des empreintes torx en pouces ??
Faut s'attendre a tout avec les anglais
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
c5lolo
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par c5lolo » 14 mai 2014, 11:56
torx t quelque chose.
Normalement du T55
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 mai 2014, 12:04
Flat Eric a écrit : Ta Cat est anormalement sale, tu te laisses aller.
Tu vas encore gagner tu poids en supprimant les HP et ne rebouchant pas les trous.
Y'a plus efficace...
On démonte tout!
LIR
fastrudy
Messages : 1841 Inscription : 10 févr. 2009, 13:25
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par fastrudy » 14 mai 2014, 14:46
c'est pas de "l 'anglais" pour la visserie "tord" ...
pas prévue de passer a l'atelier cette semaine, mais des que possible je relève ça ...
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 mai 2014, 15:39
Le soucis c'est que je poserai les neuves quand tout sera terminé
Donc à la vitesse ou ça avance c'est pas pour demain...
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 mai 2014, 15:39
fastrudy a écrit : c'est pas de "l 'anglais" pour la visserie "tord" ...
pas prévue de passer a l'atelier cette semaine, mais des que possible je relève ça ...
Sympa merci, juste la taille de la clé torx
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 mai 2014, 15:43
Hop 1 amorto remonté.
Faudra que je fasse fabriquer les coins en tôle avec "tout qui va bien"
Nico7
Messages : 1544 Inscription : 22 mai 2013, 15:46
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par Nico7 » 14 mai 2014, 20:58
160.5 kg d'un coté et 161kg de l'autre c'est un bon reglage du train Av.
Mais en charge avec le pilote ou a vide !?
Parce que j'imagine que tes bras ne sont pas assez long pour regler les amortos qd tu es assis au volant ?
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
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par Trid » 14 mai 2014, 21:02
Nico7 a écrit : 160.5 kg d'un coté et 161kg de l'autre c'est un bon reglage du train Av.
Mais en charge avec le pilote ou a vide !?
Parce que j'imagine que tes bras ne sont pas assez long pour regler les amortos qd tu es assis au volant ?
Avec pile poil mon poids exact dans le baquet du pilote
Apres essais sur route l'avant est réglé comme une montre Suisse