Page 6 sur 8

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 02 janv. 2013, 09:20
par jineffine
Hello,

La mise à jour trimestrielle - j'ai contacté CC pour avoir une idée d'où ils en sont - Voici la réponse

"Morning,



Thank you for your e-mail and a Happy New Year to you. The EU5 programme will be signed off very soon and I can then offer you an upgrade for your car – thanks for your patience



Regards
"

Je vous tiens au courant de la suite

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 04 janv. 2013, 13:49
par zorgbaf
:wub:

:bien:

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 04 janv. 2013, 13:53
par jerome_tlse
jineffine a écrit :Hello,

La mise à jour trimestrielle - j'ai contacté CC pour avoir une idée d'où ils en sont - Voici la réponse

"Morning,

Thank you for your e-mail and a Happy New Year to you. The EU5 programme will be signed off very soon and I can then offer you an upgrade for your car – thanks for your patience

Regards
"

Je vous tiens au courant de la suite
ils ont fait un copy & paste de leur email de janvier 2011 en résumé.

:P

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 19 mars 2013, 10:22
par zorgbaf
C'est vrai que ça traine cette affaire :P

des news?

@+
ZB

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 19 mars 2013, 12:26
par Xflow
Mog racing propose un kit eu5!

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 19 mars 2013, 13:08
par vinplinplin
Zut j ai pas vu, peux tu me donner le lien? Merci

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 19 mars 2013, 15:14
par jineffine
A ce prix là, c'est plutôt le moteur que le kit

http://www.westermann-motorsport.com/sh ... ratec.html

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 19 mars 2013, 15:40
par vinplinplin
Le moteur j avais vu mais je voulais seulement le kit

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 20 mars 2013, 11:41
par vinplinplin
Je viens d envoyer un mail à mog pour savoir si kit possible et ils m ont répondu qu il fallait compter 9000 euros pour 215cv sans la ligne d échappement en passant par cable et MBE donc pas de kit possible pour euV

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 20 mars 2013, 11:52
par siegfried
Tu leur envois un mail en allemand ?

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 20 mars 2013, 12:05
par vinplinplin
Non français car la secretaire parle bien français meme au téléphone

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 22 mars 2013, 22:22
par pascal21
Bonjour....

Si je comprends bien , actuellement , pas trop de solution pour upgrader une R300? dans un budget raisonnable....

En ce qui me concerne , j'adore , c'st bien la première fois que j'ai une voiture que je n'ai pas envie de revendre :D mais j' avoue qu'il me manque quelque chose niveau moteur :( ....
A suivre

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 22 mars 2013, 22:32
par Scuttle
J ai eu CC au tél cette semaine pour leur demander confirmation de la nécessité d un BPM majoré en plus du kit "upgrade" (AAC, ressorts, injecteurs, ECU). D.Phillips me dit que non, ce n est pas utile et n a donc jamais été intègré au kit. L upgrade fonctionnerait même avec la boîte à air d origine selon ses dires...
Qui a déjà testé l upgrade 200ch avec la bàa et le BPM d origine ?

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 23 mars 2013, 16:04
par vinplinplin
pareil normalement apres renseignements on peut garder le reste de la r300 mais il serait peut etre interessant de changer de plenium pour mettre celui de la r400(légèrement plus gros) et pourquoi pas de realeser le papillon pour le majorer(64mm)

Re: Conversion Duratec R300 EUV --> R400

Publié : 03 avr. 2013, 16:39
par vinplinplin
Comme ca n avance pas, quelqu un pourrait il me dire quel ecu reflashable serait il possible de remplacer celui d origine sans changer tout le cablage?