Avertisseurs de radar, c'est mal barré ...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Phil93

Re: Avertisseurs de radar, c'est mal barré ...

Message par Phil93 »

Le député UMP Yannick Favennec s'est insurgé aujourd'hui contre le gouvernement, qui prend selon lui les députés de sa majorité "pour des cons" et des "imbéciles" sur la question des radars.

"Ça va finir par un 'printemps des députés' si le gouvernement continue à nous prendre pour des cons", a écrit le député de la Mayenne dans un message sur Twitter. "Il y a de quoi être en colère", a-t-il expliqué à l'AFP en dénonçant "l'incohérence totale du gouvernement".

Nous aussi ils nous prennent pour des cons!
ICH BIN EIN SEVENER!
HuguesVD

Message par HuguesVD »

et bien moi, j'attends que les députés aient sérieusement des couilles et fasse une action forte :
- dépose (je ne sais pas si c'est possible), une motion de censure du gouvernement.
ou
- démission en masse de leur poste de député. On parle de 75 députés "frondeurs" sur 305 UMP, ça commence à faire un peu et si je ne m'abuse, 305-75 = 230 députés. Ça va commencer à reflechir serieusement à la suite si ils perdent la majorité dans l'hemicycle.

L'autre mérite de la chose, c'est qu'ils prouveraient officiellement que leur dessein n'est pas à but electoraliste, au contraire de ceux qui persisteraient dans l'erreur. :cartonrouge:
Kundun

Message par Kundun »

Franchement, s'ils decident de remplacer tous les panneaux indicateurs par des radars pedagogiques (et qu'ils s'y tiennent), je trouve que c'est le top. Au moins on saura exactement notre vitesse et la limite du troncon.

Bon, ca ne veut pas dire que je suis pour la profusion des radars et que verbaliser la vitesse resoudra le probleme, et que s'attaquer aux simples exces de vitesse est une monstrueuse c..., sauf a recuperer du fric.
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
HuguesVD

Message par HuguesVD »

oui, mais ils ont encore changé d'avis cet après-midi et continuent d'enlever les panneaux sans remplacement systématique par ces radars=,

donc il y aura :
- des radars pédago tous seuls
- des radars pédago suivi à des distance aléatoires de radars fixes
- des radars fixes sans rien avant
- des radars fixes avec juste des panneaux avertisseurs.
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Seven-Up a écrit :no comment...
Image
Ben moi, je me suis déjà imprimé une planche d'auto-collants avec cette belle image. Et je les colle là où je passe : à l'entrée de l'école, sur des feux rouges...Tout le monde râle mais personne ne fait rien.
C'est une goutte d'eau dans l'océan mais ça détend :fuck:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Répondre