Et voila, cette fois, ils ont la mort aux dents.

http://www.cartech.fr/news/interdiction ... 760711.htm
Modérateur : Modérateurs
ZAGATO a écrit :Franchement en Seven, on s'amuse en repectant presque (au pire on met en jeu 1 point) les limites de vitesse, je me m'inquiète donc pas trop.
A priori rien contre de bonnes mesures mon cher Circé, mais là c'est de la retape facile sur les vaches à lait que nous sommes: il y a sans doute quatre fois plus de voitures aujourd'hui que lorsque tu as passé ton permis (et ne vois là aucune allusion sur ton grand âge!Circé a écrit :Plus de circulation, plus de contrôle, plus de sécurité. Je ne vois rien de choquant (à part la frénésie créée par les mauvais chiffres d'avril, et l'automatisme de la répression)
Le nombre de tués sur les routes diminue : 20.000 par an quand j'ai passé mon permis; moins de 5.000 en 2010. Qui es contre ?
Ré Glisse a écrit :Pour garder vos points , faites du circuit