BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions
Je pense que ça mérite un topic à lui tout seul...
Modérateur : Modérateurs
BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions
le double arche (une option couteuse...qui a aussi le plancher rabaisser) offre un renfort châssis...d'après cc.uk.Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
la case a écrit :BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions
Je pense que ça mérite un topic à lui tout seul...
Pour une entité, que dis-je une caste "très sectaire", je vois déjà des éléments dissidents qui balancent.Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
Ça c'est fait!Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis pour les anciens qui prennent du poids.
Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
Procédure niveau d'huile Csr200:Emmanuel a écrit :Le cosworth 200 a un carter sec: ce moteur est il plus prompt a bouffer de l'huile qu'un autre ?
Ou alors je m'y prends mal pour faire la mesure peut etre: pourtant je suis la procedure du book: a chaud, moteur arrete, apres quelques minutes de repos. Mais c'est assez dur a lire pour cause d'huile qui barbouille le haute du systeme et se repand sur la jauge au dessus du niveau reel (crois-je). J'ai manque un truc ?