Ch'roul a écrit :Depuis quand tu crois les chiffres annoncés par cc uk ?
et le texte qui annonce un echappement à guche, avec toutes les photos qui le montrent à droite
et comme dit Yvan, la S est à 62.000€ (annoncé) sans toutes les options
la R débute à 65.000€ dans les memes conditions.
nul doute que la barre des 70.000 est atteinte avec "tout ce qui va bien"
Ch'roul a écrit :Depuis quand tu crois les chiffres annoncés par cc uk ?
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
43.400 livres HT, ca fait 51.300 Euro HT, soit avec la nouvelle TVA a 20% 64.000 plus eco taxe a 6.000 c est 70.000 sans la CG et sans option, pas loin de 73 K en SV et 78 en CSR
darkvador a écrit :43.400 livres HT, ca fait 51.300 Euro HT, soit avec la nouvelle TVA a 20% 64.000 plus eco taxe a 6.000 c est 70.000 sans la CG et sans option, pas loin de 73 K en SV et 78 en CSR
darkvador a écrit :43.400 livres HT, ca fait 51.300 Euro HT, soit avec la nouvelle TVA a 20% 64.000 plus eco taxe a 6.000 c est 70.000 sans la CG et sans option, pas loin de 73 K en SV et 78 en CSR
Christophe, je pense que c'est 43 400 € HT Euros et pas livres. Et il faut voir aussi au niveau pollution si ils n'auraient pas réussi a passer sur un taux inférieur, comme souvent sur les évolutions de moteurs existants. ( on peut rêver... )
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Et bien je trouve cela vraiment bien et top! Une Seven avec 240 bhp, le tout homologué...mais que veut le peuple?
Surtout quand on sait que le futur de la seven est très incertain...cc.uk nous sort un truc dlmqt...
Des fois je ne vous comprends pas
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Xflow a écrit :Et bien je trouve cela vraiment bien et top! Une Seven avec 240 bhp, le tout homologué...mais que veut le peuple?
Surtout quand on sait que le futur de la seven est très incertain...cc.uk nous sort un truc dlmqt...
D'accord avec toi Laurent. Je lis ici regulierement la fin de Caterham, a cause des normes, des problemes de pollution. Cette nouvelle Cat, presque aussi puissante qu'une R500, homologuée, a peut être moins de 10 k€ d'ecart avec une R300.... C'est tres bonne nouvelle !
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Ils en mettent partout du carbon leather maintenant et j'aimerais bien voir la tenue dans le temps vs du cuir. Quand je vois le rendu de mon tunnel top et celui de mon boot cover après seulement 2 ans j'ai comme un doute...
Xflow a écrit :Et bien je trouve cela vraiment bien et top! Une Seven avec 240 bhp, le tout homologué...mais que veut le peuple?
D'accord avec toi Laurent. Je lis ici regulierement la fin de Caterham, a cause des normes, des problemes de pollution. Cette nouvelle Cat, presque aussi puissante qu'une R500, homologuée, a peut être moins de 10 k€ d'ecart avec une R300.... C'est tres bonne nouvelle !
Pareil pour moi...
Un rêve qui est hors budget...
Mais qui semble sur le papier moins exclusif en frais de fonctionnement qu'une r500
Laurent , pour l 'instant c'est un effet d 'annonce !
Alors .......
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!