Salut à tous,
Cela fait 2 ans que je roule en cat et 4 sorties avec ma moitié à chaque foie un temps de chien
Je ne crois pas quelle récidive de si tôt.
Scuttle a écrit :J'ai vu je ne sais plus ou une seven "monoplacé", avec un seul siege dans l'axe et le tunnel de transmission déplacé légérement sur la droite. jevais retrouver ca ...
Perso si Christian prend la route sans moi
Je ne crie pas je ne vomis pas et je ne pense pas mettre en cause les performances de la" petite light" bon je ne dors pas mais là c'est plutôt pour ressentir les sensations jusqu'au bout (no comment )
Même quand il y a géométrie à régler et bien ...je ne quitte pas le siège l'auto sds jusqu'au bout
A+
Cécile
Dernière modification par elise71 le 30 mai 2013, 12:02, modifié 2 fois.
Comment peut-on concevoir une auto autour d'un concept comme le « light is right » et mettre 2 sièges ? …
En ce qui concerne les perfs, accélération, reprises, il suffit de booster le moteur, pour le reste c’est quand même une hérésie… Avec un SDS notre jouet affûté reste une très belle auto, mais …
Dernière modification par Cat&3=7 le 30 mai 2013, 13:57, modifié 2 fois.
Merveilleux de lire toutes les voies menant au plaisir .
Pour moi:
- la regarder
- m'y assoir
- demarrer et l'ecouter ronronner .
- reparer les bobos .
- arsouiller sur piste seul ou avec un pote passager ( pilote conseilleur ou sds ) .
- arsouiller( en respectant autruis) sur route seul ou avec passager .
- flaner en mode " je visite " , et profiter du paysage .
- rouler sur le couple : une main sur le genou de ma passagere favorite .
- faire decouvrir le concept a autrui.
- declencher le sourire des enfants .
Donc , non pas egoiste , le plaisir me semble plus vrai s'il est partagé .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
fadoli a écrit :Merveilleux de lire toutes les voies menant au plaisir .
Pour moi:
- la regarder
- m'y assoir
- reparer les bobos .
- arsouiller sur piste seul ou avec un pote passager ( pilote conseilleur ou sds ) .
+1
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
fadoli a écrit :Merveilleux de lire toutes les voies menant au plaisir .
Pour moi:
- la regarder
- m'y assoir
- reparer les bobos .
+1
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Cat&3=7 a écrit :Comment peut-on concevoir une auto autour d'un concept comme le « light is right » et mettre 2 sièges ? …
En ce qui concerne les perfs, accélération, reprises, il suffit de booster le moteur, pour le reste c’est quand même une hérésie… Avec un SDS notre jouet affûté reste une très belle auto, mais …
La véritable hérésie c'est de penser qu'il suffit de booster un moteur pour obtenir des performances :le pilote y est aussi pour beaucoup tu peux mettre ce que tu veux entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas exploiter ce qu'il a entre les mains il ne fera rien de son auto light ou pas light sds ou pas sds
Dernière modification par elise71 le 31 mai 2013, 06:06, modifié 1 fois.
elise71 a écrit :La véritable hérésie c'est de penser qu'il suffit de booster un moteur pour obtenir des performances :le pilote y est aussi pour beaucoup tu peux mettre ce que tu veux entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas exploiter ce qu'il a entre les mains il ne fera rien de son auto light ou pas light sds ou pas sds