Page 6 sur 17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 10:57
par Caterham_7
il manque le coté gauche de la voiture ? :W lightweight !

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 10:59
par mega64
Allez, on parie qu'avec les pleins on ne sera pas sous les 450 kg :honte:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 10:59
par Nicolas45
darkvador a écrit :Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions

Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense

J aime bien les jantes en tole
Oui le nose cone est different, et il a l'air plutot réussi. il ont peut être reculé le radiateur, et pu raccourcir le nez. Moi aussi je trouve ces jantes tôles pas mal. Ca fait "roots" :W

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:04
par resonance 94
ca ressemble furieusement a la cat a barjeot (en plus propre) :honte:

C'est la version "de base" ou elle a deja quelques options, genre le pare brise, full paint etc

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:09
par Xflow
je trouve que les jantes sont sympa..petit air retro pas désagréable du tout

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:19
par jineffine
sur le stand suzuki ?

y a moyen de voir la grille ?

pour savoir si c'est un 7 ou un S :wink:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:31
par jack
Les ailes arrières ont l'air moins larges, comme les pneus.
les Stype et le full paint, c'est pour le salon : prix de base & prix du modèle exposé.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:32
par beaware
cricrimobile a écrit :Ca fait rever...
c'est la couleur qui fait cet effet :dents:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:45
par jeaned
Nicolas45 a écrit :
darkvador a écrit :Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions

Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense

J aime bien les jantes en tole
Oui le nose cone est different, et il a l'air plutot réussi. il ont peut être reculé le radiateur, et pu raccourcir le nez. Moi aussi je trouve ces jantes tôles pas mal. Ca fait "roots" :W
Le nose est très moche. Autant l'ancien, avec la partie supérieure un peu en avant par rapport à la partie inférieure fait penser un peu au profil d'un requin, genre effilé, autant le bout du nose tout vertical, beurk. On dirait qu'elle a déjà tapé. :W

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:46
par Vla
Je suis le seul à trouver les jantes hideux?!? :hein:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:52
par Olivier59
darkvador a écrit :Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions

Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense

J aime bien les jantes en tole
+1
Un air rétro. manque plus que l'enjoliveur en accessoire. Quand on intègre une fois pour toute que ce n'est pas pour faire concurrence aux Cat plus velu et plus couteuse, c'est bien foutu.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 11:55
par P.P.P.
mega64 a écrit :Allez, on parie qu'avec les pleins on ne sera pas sous les 450 kg :honte:
annoncée à 490kg :wink: ... donc non, même sans essence :pamafote: , elle ne sera pas en dessous des 450kg :coucou:



à la vue de la photo, je demande à voir un peu plus en vrai et sous différents angles ... pour le coup je suis moins fan des jantes très peu larges et des modifs esthétiques :pamafote:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 12:00
par resonance 94
Je ne vois pas comment on peu donner un avis esthetique négatif a la seule vue d'une photo.
On sait tous que selon le point de vue, la qualité du photographe et de la photo etc, la realité peut etre tt autre.
Attendons d'avoir d'autre elements pour etre trancher dans les avis.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 12:06
par mega64
Pour l'instant, je suis pas trés fan.
Quand je pense tous les moteurs Japonais ou Eupéens de motos qui existent sur le marché aux nouvelles normes, il y aurait moyen de sortir 200 ch avec boite séquentielle et palettes au volant comme sur ma Busa avec un poids contenu.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 12:15
par P.P.P.
une autre photo, d'un autre point de vue :

http://cdn.caradvice.com.au/wp-content/ ... Teaser.jpg (résolution trop importante)

source : http://www.caradvice.com.au/249775/cate ... ports-car/