Tout à fait , d'autant que ceux d'origines ont une obsolescence programmée dépassant tous les records , j'ai du en changer un à 16000 km ( fuite ) et je ne suis pas le seul (au moins un sevener a du en changer à 10000 km ), et le pire c'est que ces bilsteins ne sont disponibles que chez CCUK ! C'est comment dire , très singulier n'est ce pas ?
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Je ne parle pas des amortisseurs. Les Blistein d origine sont tres satisfaisants meme si, parfois, ils peuvent fuir. Je parle des ressorts qui, plus durs, aideraient peut etre a controler un poil plus le roulis
Anonyme2 a écrit : 27 août 2017, 21:53
"7 oui oui" est demandé à l'accueil,
sa p'tit 165 aurait encore fait des siennes ce w-e...
C’est juste quand il roule sur l'herbe
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
Ch'roul a écrit : 24 août 2017, 17:04
Merlin, le retour
Ne nous emballons pas ...
C'est pas parce que j'ai fait la bise aux copains ce week-end que je vais trouver super chouette la nouvelle découpe de la section sorties ...
Pis y a de plus en plus de Newbies qui affichent leur cat en avatar ... comme sur tuning-tdi.weshwesh
Excellent !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
7 oui oui a écrit : 25 août 2017, 20:33
Tout à fait , d'autant que ceux d'origines ont une obsolescence programmée dépassant tous les records , j'ai du en changer un à 16000 km ( fuite ) et je ne suis pas le seul (au moins un sevener a du en changer à 10000 km ), et le pire c'est que ces bilsteins ne sont disponibles que chez CCUK ! C'est comment dire , très singulier n'est ce pas ?