Bon, le feuilleton a continué cet après-midi.
D'abord, 2ème phase de nettoyage puis 3ème sur le réservoir :
Le joint de la jauge est à changer, comme son copain de la pompe à essence :
J'ai commençé à m'occuper du filtre à essence :
Démontage des joints et du support. brossage et peinture en noir du support, c'est en cour de séchage.Tout sera remonté sur filtre neuf, of course.
Vient ensuite le temps de s'occuper de la barre stab arrière.
nettoyage des supports alu:
Remontage sur visserie actuelle, en attendant le changement au remontage:
On continue avec la barre stab et ses 2 silentblocs en place
Après réfléchissement Jean Pierre, un peu de liquide vitre sur la feraille, un tournevis entre la barre et le silentbloc pour faire levier et hop...
Je ne vous fais pas la photo du 2ème, vous vous doutez qu'il y a eu droit...
Vient maintenant le temps de la crémaillère :
Les soufflets ne sont pas perçés. Les rotules seront remplaçées par de neuves au remontage.
Nettoyage, ponçage et graissage du boitier, histoire de profiter que c'est démonté pour rajouter une noix de graisse
Protection de filetages, un coup de Ferose sur la partie métallique :
J'en ai aussi profité pour démonter mes clignotants et mes support de feux , qui vont pouvoir ainsi pouvoir partir au sablage...