aspire avec une seringue le contenu du bocal ça coulera moins longtemps
CSR200: ma CSR à moi...
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- beagle
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
oui c'est tout
aspire avec une seringue le contenu du bocal ça coulera moins longtemps
aspire avec une seringue le contenu du bocal ça coulera moins longtemps
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Pour avoir testé ce système récemment pour le remplacement du liquide de freins et d'embrayage sur ma cat, http://www.norauto.fr/produit/purgeur-d ... 55336.html, c'est nickel, pas besoin de pomper sur la pédale de freins, donc aucun risque d'endommager le joint du maitre cylindre.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: CSR200: ma CSR à moi...
+1 Testé également récement, l'easy bleed est ... TOP, rapide et efficace.gbcat a écrit :Pour avoir testé ce système récemment pour le remplacement du liquide de freins et d'embrayage sur ma cat, http://www.norauto.fr/produit/purgeur-d ... 55336.html, c'est nickel, pas besoin de pomper sur la pédale de freins, donc aucun risque d'endommager le joint du maitre cylindre.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Merci j'achèterai ça demain 
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Bon décision prise: je refais le train AV complet à ma sauce avant roulage...
Ras le bol de démonter sans cesse et de courrir pour une sortie: 1h00 du mat avant le roulage Lyonnais, 2h00 du mat avant la Bresse.... tout ça sans terminer juste pour rouler le "lendemain" si j'ose dire.
Donc vu les delais pour les pièces et mon programme sur le train AV, pas de roulage avant septembre
Pas grave il restera de septembre à novembre
Donc voilà:

Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi
) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???


???
Ras le bol de démonter sans cesse et de courrir pour une sortie: 1h00 du mat avant le roulage Lyonnais, 2h00 du mat avant la Bresse.... tout ça sans terminer juste pour rouler le "lendemain" si j'ose dire.
Donc vu les delais pour les pièces et mon programme sur le train AV, pas de roulage avant septembre
Pas grave il restera de septembre à novembre
Donc voilà:

Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi


???
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
T'as raison d'attendre septembre ... 36degrés au thermometre de toute façon c'est trop chaud pour rouler. Les coups de soleil au front et aux bras c'est juste bon pour ceux qui savent pas démonter leur cat 
- Moustache 7
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Et surtout le chauffage ouvert à fond au niveau des jambes ... j'préfère le printemps ou l’automne, voir l'hiver avec un p'tit rayon de soleil 
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
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- mickfreddy29
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Trid a écrit : Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???
Lorsque j'ai fais la mienne ... perçage à 3,2 ou 3,5 mm (je ne sais plus très bien
Desserrage de l'ecrou et le reste viens tous seul (prevoir un chasse de 4 mm pour glisser dans le trou de la cage de rotule)
Attention au petit ressort qui est derrière la rotule ...
Pour le remontage, sens inverse sans oublier la graisse ... jusqu'à retomber en face du trou de l'ancienne goupille ... resserrage de l'écrou jusqu'à centrage sur ancienne goupille ... remettre une goupille du diamètre de perçage + 0,3 mm (en force) et le tour est joué.
Le plus dur est de trouver la bonne goupille ( avant de percer , cela definira le diamètre de perçage) ... en acier très dur.
J'espère que je suis assez clair
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Okmickfreddy29 a écrit :Trid a écrit : Une petite question: comment on démonte (et remonte aussi) les tirants de direction par rapport au bloc crémaillère???
![]()
Lorsque j'ai fais la mienne ... perçage à 3,2 ou 3,5 mm (je ne sais plus très bien) de la goupille sur environ 7 mm de profondeur ...
Desserrage de l'ecrou et le reste viens tous seul (prevoir un chasse de 4 mm pour glisser dans le trou de la cage de rotule)
Attention au petit ressort qui est derrière la rotule ...
Pour le remontage, sens inverse sans oublier la graisse ... jusqu'à retomber en face du trou de l'ancienne goupille ... resserrage de l'écrou jusqu'à centrage sur ancienne goupille ... remettre une goupille du diamètre de perçage + 0,3 mm (en force) et le tour est joué.
Le plus dur est de trouver la bonne goupille ( avant de percer , cela definira le diamètre de perçage) ... en acier très dur.
J'espère que je suis assez clair
Mais pourquoi percer la goupille, c'est une goupille élastique non?
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- mickfreddy29
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Parce que je n'ai pas réussi à l'extraire.
Si tu as de tout petit extracteurs ... ça peut marcher aussi ... mais sans être facile.
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- beagle
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
mickfreddy29 a écrit :Parce que je n'ai pas réussi à l'extraire.
Si tu as de tout petit extracteurs ... ça peut marcher aussi ... mais sans être facile.
pourquoi un extracteur?
ça sort avec un chasse goupille normalement
au pire tu sers le chasse-goupille dans une perceuse à percussion si elle est collée
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- mickfreddy29
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Sauf que la goupille n'est pas traversante ...
Donc il faudrait la tirée ...
Du moins c'était comme ça sur la mienne ... ( beaucoup plus vieille
)
Mais, je ne pense pas qu'ils aient réinventé le monde depuis
Donc il faudrait la tirée ...
Du moins c'était comme ça sur la mienne ... ( beaucoup plus vieille
Mais, je ne pense pas qu'ils aient réinventé le monde depuis
- beagle
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
oki dsl 
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- LaRascasse
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Trid va falloir accélérer...roulage à la Bresse le 9 Juillet ?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
C'est pas gagné...LaRascasse a écrit :Trid va falloir accélérer...roulage à la Bresse le 9 Juillet ?
Tout est long avec une Cat
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