Page 7 sur 35
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 16 déc. 2010, 22:25
par ZAGATO
Je suis piéton tous les jours pour me rendre au boulot...

Aîe, ..j'avais pas pensé à ça...!!
Dire que j'aurai pu te massacrer !!
Donc j'invite les Sevener à se coller un gros 7 sur le front, afin que j'évite de faire des boulettes

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 16 déc. 2010, 22:34
par CATADDICT
ZAGATO a écrit :Je suis piéton tous les jours pour me rendre au boulot...

Aîe, ..j'avais pas pensé à ça...!!
Dire que j'aurai pu te massacrer !!
Donc j'invite les Sevener à se coller un gros 7 sur le front, afin que j'évite de faire des boulettes

De toute façon, au pire, le piéton aura juste les chevilles cassées.
Il passera au-dessus de l'auto au lieu de se taper le pare-brise.

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 16 déc. 2010, 22:44
par RIGNOS
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 16 déc. 2010, 23:35
par resonance 94
yahoooo, j'adore les vroap

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 17 déc. 2010, 09:20
par ushuoca
nico 94 a écrit :Je suis d'accord avec toi, ô seigneur des ténèbres, mais pour Cat, le mickey qui a acheté sa Levante ne risque pas de leur piquer des clients potentiels, vu que c'est une série limitée et déjà commercialisée (d'ailleurs sais-t'on combien de Levante ont été réèllement construites?)

Oui, 3 !
Sur 8 de prévues ...

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 17 déc. 2010, 10:10
par ludo
Dusson a écrit :Le moteur EU5 ne sera pas un scoop vu que cette norme est déjà mise en plase sur les Duratec et Sigma neufs commandés depuis novembre et qui seront livrés en France à partir d'avril.

si la voiture n'a pas d'homologation et quelle sera pour usage piste exclusivement elle sera surement pas EU5..
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 17 déc. 2010, 11:39
par Dusson
ludo a écrit :Dusson a écrit :Le moteur EU5 ne sera pas un scoop vu que cette norme est déjà mise en plase sur les Duratec et Sigma neufs commandés depuis novembre et qui seront livrés en France à partir d'avril.

si la voiture n'a pas d'homologation et quelle sera pour usage piste exclusivement elle sera surement pas EU5..
Je me doute bien ! ^^
Je ne faisais que rebondir sur la supposition de l'EU5.

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 17 déc. 2010, 16:53
par nico 94
ushuoca a écrit :nico 94 a écrit :Je suis d'accord avec toi, ô seigneur des ténèbres, mais pour Cat, le mickey qui a acheté sa Levante ne risque pas de leur piquer des clients potentiels, vu que c'est une série limitée et déjà commercialisée (d'ailleurs sais-t'on combien de Levante ont été réèllement construites?)

Oui, 3 !
Sur 8 de prévues ...

J'avais l'idée d'un bouquin sur la Levante après celui de la Vaillante...

Au rythme que ça prend avec les Vaillante, on verra ça plus tard

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 17 déc. 2010, 22:39
par Cat 23
Pour cette future Cat, peut-être un (maigre) indice ?
Le compte à rebours de sa présentation officielle se fait sur fond de carbone et bandes orange :
http://countdown.caterham.co.uk

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 19 déc. 2010, 22:30
par fredo
En cherchant je suis tombé la dessus :
http://www.caranddriver.com/news/car/09 ... 1-car_news
Caterham, which has the rights to build the Lotus 7, has hit on an intriguing way of combining market research and car design. Taking a cue from Wikipedia, Caterham has set up a website (
www.splitwheel.com) that invites visitors to contribute their ideas for the shape and specification of a new Caterham model that will go into production in 2011. After the entries are culled, the website will begin a voting process to decide on the final design. Participants will be able to monitor the project and perhaps also become involved in its testing and development.
Ça dit quelque chose à un ancien ? Ça date de Décembre 2008.
Le site en question ne répond pas.
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 19 déc. 2010, 23:52
par MC_911
suis pas un ancien ... 34 ans à peine !!!
mais oui, le projet était fun ... mais de manière assez prévisible ça partait dans tous les sens ... du coup ça a été jugé inexploitable par l'usine et été abandonné quelques mois plus tard.
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 20 déc. 2010, 09:40
par fredo
MC_911 a écrit :suis pas un ancien ... 34 ans à peine !!!
mais oui, le projet était fun ... mais de manière assez prévisible ça partait dans tous les sens ... du coup ça a été jugé inexploitable par l'usine et été abandonné quelques mois plus tard.
Un ancien du forum, bien sûr, pas une relique...
Bon ben niveau piste c'est pas bon alors.
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 20 déc. 2010, 14:19
par CATACARBU
Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 23 déc. 2010, 19:17
par Olivier59
A lire "Caterham life" de décembre, j'ai du mal à penser que la nouveauté ne serait qu'une 7 re-motorisé ou strictement piste :
"As many will testify, this is no mean feat and it gets harder with each new legislative standard that is introduced. As our
export markets continue to grow – both existing and new – investment in new product development is also paramount and so I hope many of
you will have seen our announcement that we will be unveiling a new product at the NEC Autosport Show in January. The frequency of this
type of event for Caterham is rightly compared to that of a full solar eclipse (thanks Riggers) and I am sure it will be equally spectacular and exciting..."
Parce qu'une annonce ou un événement dont la fréquence est comparable à une eclipse solaire totale....c'est quand même pas des nouveaux rétro, une injection plus propre , un ABS ( bientot obligatoire ) ou une nouvelle variante typé pistarde et non homologué de surcroit.
De plus, le parallèle est clairement établi avec les nouvelles normes, les marchés à l'export.
Passque quand même " this type of event is rightly compared to that a full solar eclipse.."
Ben ou c'est du lourd, ou alors y a comme un problème de com
Je deviens très curieux

Re: Du nouveau chez Caterham?
Publié : 23 déc. 2010, 19:23
par nico 94
Je parie aussi sur une pistarde avec un super RPP, inhomologable chez nous, comme d'hab
