Qui t'a dit que la tienne faisait partie du lot?
La mienne faisait partie du dernier lot. Et pourtant je suis toujours piéton

Alors maintenant, tant que je n'ai pas un appel pour me dire qu'elle est là...
Modérateur : Modérateurs
t'as des infos sur celles qui arrivent ( couleurs , options.....) car je dois y passer pour me decider de la couleur de ma prochaine, et ça peut aider de les voir en vrai ( pour des full paint bien sur...)seb a écrit :3 autos arrivent à Brou en milieu de semaine prochaine... Dont la mienne![]()
Qui sont les 2 autres heureux élus??
Info SV...silicat a écrit :![]()
Qui t'a dit que la tienne faisait partie du lot?
Pas d'info sur les 2 autres, désolé, et la mienne n'est pas full painttinou77 a écrit :t'as des infos sur celles qui arrivent ( couleurs , options.....) car je dois y passer pour me decider de la couleur de ma prochaine, et ça peut aider de les voir en vrai ( pour des full paint bien sur...)
En MP pour ceux qui veulent des photos, je donnerai le lien sur l'album picasa (Y a 600 photos!...bon pas que des cat en attente de liraison non plusOlivier59 a écrit :Ca c'est très sympa, merci les garshuggy a écrit :J'étais avec Laurent lors de la visite de l'usine.
Cette semaine là 80% des autos en montage étaient pour la France (Tous revendeurs)...mais certaines "Book in March"![]()
J'ai d'autres photos si vous cherchez une auto particulière faites signe.![]()
![]()
J'ai failli avoir un coup au coeur, mais pour finir non, pas vu ce qui pourrais ressembler à la mienne.
Dans votre stock, vous z'auriez pas une Duratec, Alu et jaune mais avec pare-brise et sans black pack ?
Juste pour me convaincre de pas envoyer mon recommandé ce week end...
Bah au moins, maintenant, on sait où tu as commandé !Olivier59 a écrit : pour finir le commercial qui est remplacé et qui reprend les dossiers...
Pas forcément la meilleure des idées ...Xflow a écrit :et si tu écrivais directement à cc.uk? (AA)
Ah tiens ? toi tu a la carte grise 1 mois avant la voiture ? Comme j'imagine pas la CG faite avant que la voiture soit sur le sol français, ça veut dire que tu laisse la titine 1 mois au concess ?SebN'up a écrit :
SebN'up - Sigma / BC fin 09-2010 / le deal : Livré 04-2011 / des news : propriétaire de la carte grise depuis 15 jours, mais des clés seulement pour mi-mai
Une chose est sûre, elle arrivera lorsqu'elle sera conforme à mes desiderata ...
Courage
Ils sont obligés de procéder comme ça, c'est pour réduire les délais de livraison...Comme j'imagine pas la CG faite avant que la voiture soit sur le sol français