Livraison Caterham

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Olivier59

Livraison Caterham

Message par Olivier59 »

Salut :coucou:
Après moult hésitation, je propose un p'tit sujet qui peut servir à certain d'entre nous : Point à date de l'état d'avancement des livraisons.
Je dis peut servir car j'ai reçu par MP des demandes d'info de personne qui comme moi attendent l'arrivée de leurs jouets.
Autant mettre en commun alors :) .
Je vous propose donc, si et seulement si vous avez passé commande en 2010, de venir compléter le post avec la date de votre commande, éventuellement le modèle, la date de livraison prévu et les informations que vous avez à ce jour si vous en avez, ou si vous les avez demandé.
Hors de question de déverser ressentis et remarques diverses sur la place publique, que du factuel. Nous partageons nos infos, obtenons une vue d'ensemble de l'état d'avancement de la chose et rassurons ou informons ceux qui nous suivent.

Je commence:
Olivier : R175 en commande le 04/09/2010. Livraison prévu sur BC entre 15 et 30 Mars. Donc 7 mois max. Confirmation reçu en Novembre suite à demande d'info, "OK semaine 11". Puis, courrier CC relayé par le dealer début Avril " Retard Pont BMW ". Plus d'infos depuis 15jrs, pas de date d'annoncé. Je cocherais le 8° mois le 4 Mai.

Vous avez commandé avant, en mai, Juin, Juillet etc.. : A quelle date ? avez vous été livré et si oui, quand ?
Vous avez commandé à cette période ou après, Septembre, Octobre, etc.. : Avez vous des infos de votre dealer, une nouvelle échéance ou une durée approx. du retard ?

Allez y, il y a 100 ventes/commandes en 2010, on doit donc être quelques-uns à recevoir ou attendre de recevoir nos belles :bien:
Merci de rester soft. On souhaite partager de l'info point barre et une vue d'ensemble aidera les "attendeux". :jap:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Catapuce

Re: Livraison Caterham

Message par Catapuce »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que t'y vas sur des œufs, je ne sais si les réponses seront basées sur du factuel, mais en tout cas, ton message est consensuel à souhaits !
Très politiquement correct !
Et pourtant, nous ne sommes pas sur un forum à tendance "modération" (non, je ne vise personne!)

Je ne suis pas concerné, donc je n'ai rien à apporter de constructif, par contre, ce que je trouve impardonnable c'est le manque d'information!
Que CATERHAM soit volontairement optimiste quant aux délais, cela ne fait aucun doute, je me souviens de l'attente de certains (moustache, par exemple), que les délais ne puissent être respectés, cela peut arriver, mais ne même pas prendre la peine d'informer le client lorsqu'il s'enquiert de l'avancement de sa commande, c'est totalement inadmissible!

Maintenant, t'avais qu'à soit maigrir et t'aurais pu garder ta S3, soit attendre la livraison pour mettre en vente ta CAT.... :W :W
Caterham 1700 SS
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Très bonne idée Olivier!
Je crois que Moderator va surveillé ce sujet :dent:

[ Post made via Mobile Device ] Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Olivier59 a écrit : si et seulement si vous avez passé commande en 2010,
Salut
Parce que tu crois que la situation était mieux avant 2010 ?

Allez, rien que pour l'anecdote
Cat commandée en avril 2007, livrée en février 2008....
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Olivier59 a écrit :
Allez y, il y a 100 ventes/commandes en 2010, on doit donc être quelques-uns à recevoir ou attendre de recevoir nos belles :bien:
Pas 100 mais 130 !! :W :W

SV vient de recevoir 6 voitures, qui sait, la tienne est peut être dans le lot ? ;)

A moins que tu n'ais passé commande chez Vaerbaere ou Marcassus ? :coucou:
Dernière modification par ushuoca le 20 avr. 2011, 14:10, modifié 3 fois.
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
ushuoca

Message par ushuoca »

Catapuce a écrit : Que CATERHAM soit volontairement optimiste quant aux délais, cela ne fait aucun doute, je me souviens de l'attente de certains (moustache, par exemple), que les délais ne puissent être respectés, cela peut arriver, mais ne même pas prendre la peine d'informer le client lorsqu'il s'enquiert de l'avancement de sa commande, c'est totalement inadmissible!
En fait les délais annoncés de 6 mois sont désormais respectés, a priori ... ;)

Il y a eu des retards sur quelques voitures suite au passage aux ponts BMW le temps de faire les adaptations nécessaires ... :pamafote:

Ne vous plaignez pas, au moins vous être certain que quel que soit le/les bruit(s) que vous entendrez, ce ne sera pas le pont !! :dents:
Olivier59

Message par Olivier59 »

ushuoca a écrit :..SV vient de recevoir 6 voitures, qui sait, la tienne est peut être dans le lot ? ;)
A moins que tu ais passé commande chez Vaerbaere ou Marcassus ? :coucou:
Tout le monde n'a pas commandé chez SV, c'est sur.
Mais merci pour l'info - entre parenthèses messieurs, c'est la seule en 2 pages...- : Des livraisons sont en cours, 6 voitures arrivent chez SV, manque plus qu'un bien heureux qui à la sienne dans le lot nous dise de quand date la commande.

Y pas plus "d'attendeux" que ça ? ou ils sont timide ? :dents:
Je m'attendais au pourrissage - je suis pas déçu- mais je croyais être rapidement rejoint...
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
nikko01

Message par nikko01 »

commande auprès de Marcassus d'une R300.

Date d'envoi du bon de commande 22 février avec une date de réception de l'auto indiquée sur le bon de commande au 10 juin .....2011 !!!

wait and see ... :roll:
ushuoca

Message par ushuoca »

Olivier59 a écrit : Y pas plus "d'attendeux" que ça ? ou ils sont timide ? :dents:
Je m'attendais au pourrissage - je suis pas déçu- mais je croyais être rapidement rejoint...
Ah oui, au fait ...

Tout ceux qui commandent des Cat ne sont pas nécessairement sur Sevener, c'est même plutôt le contraire ! :W :W :coucou:
Dernière modification par ushuoca le 20 avr. 2011, 14:48, modifié 1 fois.
fredo

Message par fredo »

ushuoca a écrit :
Olivier59 a écrit : Y pas plus "d'attendeux" que ça ? ou ils sont timide ? :dents:
Ah oui, au fait ...

Tout ceux qui commandes des Cat ne sont pas nécessairement sur Sevener, c'est même plutôt le contraire ! :W :W :coucou:
Moi je ne suis attendeux que depuis le 12 Mars. Commandée chez SV.
Sur les 6 il y a peut-être la mienne, on ne sait jamais :?
Le light c'est bon mangez-en
Olivier59

Message par Olivier59 »

nikko01 a écrit :commande auprès de Marcassus d'une R300.
Date d'envoi du bon de commande 22 février avec une date de réception de l'auto indiquée sur le bon de commande au 10 juin .....2011 !!!

wait and see ... :roll:
Ah oui alors là...euh comment dire.....si tu veux je suis en train de me demander si le 10 juin 2011, ils auront livré les bagnoles commandés à la fin de l'été 2010.. :W :W
Te souhaite de toucher ta belle au plus tôt :coucou:
Modérator
Modérateur

Message par Modérator »

Sujet nettoyé.
Equité, justice, impartialité.
ushuoca

Message par ushuoca »

fredo a écrit :
ushuoca a écrit :
Ah oui, au fait ...

Tout ceux qui commandes des Cat ne sont pas nécessairement sur Sevener, c'est même plutôt le contraire ! :W :W :coucou:
Moi je ne suis attendeux que depuis le 12 Mars. Commandée chez SV.
Sur les 6 il y a peut-être la mienne, on ne sait jamais :?
Heuh, là Fred, t'es un peu optimiste ! :W :W

Il doit y avoir marqué livraison en septembre sur ton bon de commande, non ? :coucou:
fredo

Message par fredo »

Oui oui je sais. Quelle rabat-joie :D
Mais on peut rêver, vu la météo en ce moment 8)
Le light c'est bon mangez-en
ushuoca

Message par ushuoca »

fredo a écrit :Oui oui je sais. Quelle rabat-joie :D
Mais on peut rêver, vu la météo en ce moment 8)
Bah on t'embarquera en SDS un de ces 4 pour te faire patienter ! :W
Répondre