Après moult hésitation, je propose un p'tit sujet qui peut servir à certain d'entre nous : Point à date de l'état d'avancement des livraisons.
Je dis peut servir car j'ai reçu par MP des demandes d'info de personne qui comme moi attendent l'arrivée de leurs jouets.
Autant mettre en commun alors

Je vous propose donc, si et seulement si vous avez passé commande en 2010, de venir compléter le post avec la date de votre commande, éventuellement le modèle, la date de livraison prévu et les informations que vous avez à ce jour si vous en avez, ou si vous les avez demandé.
Hors de question de déverser ressentis et remarques diverses sur la place publique, que du factuel. Nous partageons nos infos, obtenons une vue d'ensemble de l'état d'avancement de la chose et rassurons ou informons ceux qui nous suivent.
Je commence:
Olivier : R175 en commande le 04/09/2010. Livraison prévu sur BC entre 15 et 30 Mars. Donc 7 mois max. Confirmation reçu en Novembre suite à demande d'info, "OK semaine 11". Puis, courrier CC relayé par le dealer début Avril " Retard Pont BMW ". Plus d'infos depuis 15jrs, pas de date d'annoncé. Je cocherais le 8° mois le 4 Mai.
Vous avez commandé avant, en mai, Juin, Juillet etc.. : A quelle date ? avez vous été livré et si oui, quand ?
Vous avez commandé à cette période ou après, Septembre, Octobre, etc.. : Avez vous des infos de votre dealer, une nouvelle échéance ou une durée approx. du retard ?
Allez y, il y a 100 ventes/commandes en 2010, on doit donc être quelques-uns à recevoir ou attendre de recevoir nos belles

Merci de rester soft. On souhaite partager de l'info point barre et une vue d'ensemble aidera les "attendeux".