152 KM / R 300

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: 152 KM / R 300

Message par Xflow »

nico 94 a écrit :Désolé, mais sur Porsche, je n'entends pas parler de beaucoup de moteurs cassés, il y a eu effectivement des casses au début de la 996, mais je n'en entends pas parler depuis..
la seule question qu'il faut se poser:

qu'est-ce que tu fous sur les forum Porsche (Beetle)?? :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Florent

Message par Florent »

catman300 a écrit :
nico 94 a écrit :Désolé, mais sur Porsche, je n'entends pas parler de beaucoup de moteurs cassés, il y a eu effectivement des casses au début de la 996, mais je n'en entends pas parler depuis..
Y a toujours des problèmes de joint spi sur la 997.
Mais les quantités de casse moteur ou autre problème de fiabilité sont infimes par rapport au volumes total des ventes de 997.
Il y a eu beaucoup plus de souci sur les premières génération de 996 et boxster avec notamment des casses moteur ou des problèmes de porosité de culasse.
Sur les premiers Boxster de 1997, aucun soucis par la suite.
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Sur les premiers Boxster de 1997, aucun soucis par la suite.
Ben donc c'est comme CAT, sur les premières à Pont BMW puis ...aucun soucis par la suite :dents:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
nico 94

Message par nico 94 »

Xflow a écrit :
la seule question qu'il faut se poser:

qu'est-ce que tu fous sur les forum Porsche (Beetle)?? :dents:
Pas beetle, Porsche et pas sur les forums : direct chez l'un d'entre eux qui les entretient, et puis, je reste éclectique : j'aime l'Automobile, pas que Caterham :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

moi aussi, mais les vrais tutures :fuck: :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
BulletBuell

Message par BulletBuell »

Ça continue après les cardant trop cours fuite sur le radiateur d huile fuite d huile de boite qui coule dans l
habitacle boite a air mal montée et je vous passe tous les petites choses mal faite et qui m énerve pour une caisse
de ce prix
Peut être qu'un jour je pourrais me servir de cette auto même mon Buell de 14 ans est plus fiable
Image

Uploaded with ImageShack.us

L'huile dans le nez après 30 Km
Image

Uploaded with ImageShack.us
BulletBuell
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

Ca veut dire que je n'ai pas le droit de trop me plaindre, moi :shock:
Bon courage pour la remise en forme de tout ça !
Cedric Sud
Seven : Xflow live axle

Message par Cedric Sud »

Je vis à quelques différences près la même série de problèmes sur ma vénérable westfield XI que j'ai eu tort d'acheter neuve. Ah ces rosbifs, Y'en a pas un pour rattrapper l'autre! D'ailleurs pour l'anecdote, je m'apprète à porter plainte pour les forcer à honorer leur garantie constructeur (le boulot a été fait en France mais ils trainent la pate à me rembourser la MO...) :pamafote:

Moralité, lorsque je la vendrai, le futur proprio aura une caisse déverminée, fiabilisée et sans souci... parce que je me serais tapé tout le boulot de mise en branle! :wub: Et avec le recul, ça ne m'a pas amusé du tout. Le divorce sentimental est consommé avec ma XI, et j'en suis triste parceque je me rend bien compte que ce n'est ressenti que par moi...Lorsque je roule avec, les admirateurs ébahi la voit avec des yeux neufs. :love:

Pourtant, c'est à peu près le même boulot sur ma Seven Xflow... mais l'ayant achetée d'occasion, cela ne me surprend pas, donc cela ne me déçoit pas, donc je ne suis pas énervé... Je comprends trés bien la démarche intellectuelle qui amène aux reflexions de type : "Mais on se fout de la gueule de qui ici ???" :encule: ou " Chéri, ne me dis pas que ton joujou anglais est ENCORE en panne.... quand je pense que tu as payé ça une FORTUNE!!!!" :?

Idem pour la seven a peu de chose près, quand tu en achètes une d'occase à un ancien amoureux (faut voir comment il t'en parle bien sur) il se fera un plaisir de t'expliquer toutes les modifs qu'il a apporté pour la FIABILISER!

En résumé une Seven neuve, c'est un peu comme une fille vierge, t'es le premier à l'utiliser mais va falloir tout lui apprendre.... :dents:
jineffine

Message par jineffine »

Cedric Sud a écrit :
En résumé une Seven neuve, c'est un peu comme une fille vierge, t'es le premier à l'utiliser mais va falloir tout lui apprendre.... :dents:

pfff j'ai lu "va falloir la prendre :honte:
JF
ZAGATO

Message par ZAGATO »

boite a air mal montée
Ne t'inquiéte pas c'est rien, pareil sur la mienne.
La boite à air d'origine en plastoque est mal conçue, se déforme en fabrication et ensuite mal fabriquée (inserts qui se baladent).
=> Je l'ai virée au profit d'un filtre green.

Pour ce qui est du radi d'huile apparemment d'autres ont eu le soucis => Radi à changer :pamafote: (J'en ai pas sur la mienne :W )

Par contre pour la fuite d'huile de BV qui parvient dans l'habitacle, ça parait plus grave: Elle sort d'oû cette huile ?? Et comment elle fait pour rentrer dans l'habitacle ?

Tu es encore sous garantie donc ça s'arrangera gratos mais c'est sûr qu'en pleine saison tous ces soucis, c'est ballot !
nikko01

Message par nikko01 »

Alors pour moi aussi Ca se complique !!!

652 kms au compteur ce week end et ce en deux jours ...ben la belle n'a pas aimé ...je suis dans les même problemes que toi ...huile dans le nose cône, huile de boite qui remonte dans lhabitacle au niveau du tunnel... Et pour couronner le tout je suis parti a bourg en bresse pour le raSsemblement ce matin et je rentre a l'instant alors que je suis parti a 15h du raSso et que j'avais 60 bornes a faire ...mécanisme de la pédale dembrayage qui s'est deVissé ...il s'est donc tout démonté ...j'ai essayé pendant 2 heures les pieds sur larceau et la tête dans les pédales de remettre ce pût..... D écrou mais sans y arriver ...du coup heureusement un mec sympa s'est arrêté et ma donné du fil de fer ...j'ai ou rentrer en ligaturant la pédale sur lemmeteur... 2 jours : 3 pannes !!! Pas mal non ??? Je poste ici comme j'ai les mêmes soucis que toi Ca évite de multiplier les posts ...pour le reste je ferai un topo sur ma présentation mais pas ce soir j'ai plus de bras !!! Et mal a la tete a force de me cogner de partout !:-))
A suivre ....

[ Post made via Mobile Device ] Image
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Woaww, elle en prend à nouveau un coup l'image de CC.

Les mêmes pannes sur 2 vh., ....pas rassurant.

Curieux de savoir d'où vient ce pb. d'huile de BV !
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

amha, l'huile de la bv: reniflard absent ou aucun
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZAGATO

Message par ZAGATO »

amha, l'huile de la bv: reniflard absent ou aucun
Stagiaire vacances sur la ligne de montage CC ?
catmandou

Message par catmandou »

Stagiaire ou intérimaire, mêmes konséquences toute l'année...Le dirlo le sait bien: vous avez lu sa dernière lettre ?
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Répondre