Superlight vs R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

idem69
Sevener
Seven : 1600 sigma SV

Re: Superlight vs R300

Message par idem69 »

:coucou:
T'en as rien à foutre, quand on aime on compte pas
La SV 120 c'est super même en normal avec pont a gisement limité Quaife :P
Y a que les freins, c'est pas top
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Le malus annuel devra être payé pour un véhicule

immatriculé la première fois en France à partir du 1er janvier 2009,
détenu par toutes les personnes propriétaires ou locataires (LOA ou contrat souscrit d’au moins 2 ans) d’un véhicule concerné au 1er janvier de l’année d’imposition,
dont le taux d’émission de CO2 est supérieur à 250 gr/km (les véhicules faisant l’objet d’une réception communautaire). Ce seuil est passé à 245 en 2010 puis à partir de 2012, 240 gr/km,
dont la puissance administrative excède 16 chevaux fiscaux pour les véhicules n’ayant pas fait l’objet d’une réception communautaire,
à partir de l’année qui suit la délivrance du certificat d’immatriculation du véhicule.

Csr200 , 277g de co2 :shock: mais de 2007 ! :D
Un vrai collector . :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
seb
Seven : Roadsport

Message par seb »

tinou77 a écrit :
Fonz a écrit :et une sigma 120 avec option boite 6, on se prend le malus aussi ?
moi je crois pas ...en tout cas quand j'ai commandé on m' a rien dit.....( peut etre aussi que je n'ai rien demandé...)
alors d'un coté on a 1300 euro.....d'un autre on a 750 euro....d'un autre on ne sait pas .....alors qui a la reponse ultime.....je crois que ceux qui ont acheté des sigma "normales" n'ont rien a payer ( pas vrai ?) alors pourquoi une superlight aurait du malus??? c'est le meme moulin ....
La Sigma "normale" est en boîte 5 alors que la Superlight est en 6, qui tire plus court ==> +de CO2. Une Sigma "normale" avec l'option BV6 n'a pas de malus... :pamafote:
Seb: Négociant en sur-virages
caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Message par caterhman »

Ch'roul a écrit :Csr200 , 277g de co2 :shock: mais de 2007 ! :D
Un vrai collector . :dents:
heureusement pas de rétroactivité...pour le moment...mais cela pourrait bien venir pour pousser les vielles autos à la casse !

J'aime bien ce genre de "lois" :cry: , lors de la RTI de la 2.3L les textes concernant les véhicules importés faisaient que bien que devant payer la taxe pollution, elle était diminuée en fonction de l'age...
Merci la RTI...Il y a peut-être moins d'écart maintenant.
A l'époque on parlait déjà de la taxe annuelle qui se reportait de vendeur a acheteur. Je suis passé juste avant
On parlait aussi du test moteur EU4 en RTI sur banc dynamique... je ne sais pas où cela en est ?
Cela se complique, il y aura ceux avec des autos a taxes annuelles, ceux qui n'en auront pas et pourtant qui pollueront 100gr de plus !!!
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

hum, je viens de faire ma demande d'immat pour ma R300 de juin 2010: pas de malus car occasion.

Mais je pense également échapper au malus annuel malgré le fait que de mémoire je sois à 194gr de CO2 car immat en 2010.

Hors, la lecture du post ci dessus me laisse perplexe...

:?
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
tinou77

Message par tinou77 »

seb a écrit :
tinou77 a écrit :
Fonz a écrit :et une sigma 120 avec option boite 6, on se prend le malus aussi ?
moi je crois pas ...en tout cas quand j'ai commandé on m' a rien dit.....( peut etre aussi que je n'ai rien demandé...)
alors d'un coté on a 1300 euro.....d'un autre on a 750 euro....d'un autre on ne sait pas .....alors qui a la reponse ultime.....je crois que ceux qui ont acheté des sigma "normales" n'ont rien a payer ( pas vrai ?) alors pourquoi une superlight aurait du malus??? c'est le meme moulin ....
La Sigma "normale" est en boîte 5 alors que la Superlight est en 6, qui tire plus court ==> +de CO2. Une Sigma "normale" avec l'option BV6 n'a pas de malus... :pamafote:
comprend pas tout.....
la superligth est une sigma normale avec boite 6 .....qu'elle soit en option ou en serie c'est pas pareil???? :?
Plus de cat.....une ac cobra
tomate

Message par tomate »

le rapport de pont semble plus court sur la superlight
tinou77

Message par tinou77 »

en tout cas c'est la loose ce malus....j' avais pas prevu ça dans le budget :( :encule:
Plus de cat.....une ac cobra
seb
Seven : Roadsport

Message par seb »

tinou77 a écrit :comprend pas tout.....
la superligth est une sigma normale avec boite 6 .....qu'elle soit en option ou en serie c'est pas pareil???? :?
Pas tout à fait, parce que si j'ai bien compris, les mesures d'émmission sont faites sur le modèle de base; les options ne comptent pas...
Seb: Négociant en sur-virages
Répondre