T'en as rien à foutre, quand on aime on compte pas
La SV 120 c'est super même en normal avec pont a gisement limité Quaife

Y a que les freins, c'est pas top
Modérateur : Modérateurs
La Sigma "normale" est en boîte 5 alors que la Superlight est en 6, qui tire plus court ==> +de CO2. Une Sigma "normale" avec l'option BV6 n'a pas de malus...tinou77 a écrit :moi je crois pas ...en tout cas quand j'ai commandé on m' a rien dit.....( peut etre aussi que je n'ai rien demandé...)Fonz a écrit :et une sigma 120 avec option boite 6, on se prend le malus aussi ?
alors d'un coté on a 1300 euro.....d'un autre on a 750 euro....d'un autre on ne sait pas .....alors qui a la reponse ultime.....je crois que ceux qui ont acheté des sigma "normales" n'ont rien a payer ( pas vrai ?) alors pourquoi une superlight aurait du malus??? c'est le meme moulin ....
heureusement pas de rétroactivité...pour le moment...mais cela pourrait bien venir pour pousser les vielles autos à la casse !Ch'roul a écrit :Csr200 , 277g de co2mais de 2007 !
![]()
Un vrai collector .
comprend pas tout.....seb a écrit :La Sigma "normale" est en boîte 5 alors que la Superlight est en 6, qui tire plus court ==> +de CO2. Une Sigma "normale" avec l'option BV6 n'a pas de malus...tinou77 a écrit :moi je crois pas ...en tout cas quand j'ai commandé on m' a rien dit.....( peut etre aussi que je n'ai rien demandé...)Fonz a écrit :et une sigma 120 avec option boite 6, on se prend le malus aussi ?
alors d'un coté on a 1300 euro.....d'un autre on a 750 euro....d'un autre on ne sait pas .....alors qui a la reponse ultime.....je crois que ceux qui ont acheté des sigma "normales" n'ont rien a payer ( pas vrai ?) alors pourquoi une superlight aurait du malus??? c'est le meme moulin ....
Pas tout à fait, parce que si j'ai bien compris, les mesures d'émmission sont faites sur le modèle de base; les options ne comptent pas...tinou77 a écrit :comprend pas tout.....
la superligth est une sigma normale avec boite 6 .....qu'elle soit en option ou en serie c'est pas pareil????