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Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma

Publié : 06 mai 2016, 12:46
par nico 94
Merlin a écrit :Debut 2014, j'ai fait faire un devis par premierpower pour un upgrade en 175 parceque j'avais une sigma, que je l'aimais bien toussa toussa, finalement j'ai acheté une R300 et pas de regret ...

Sinon, il existe une préparation qui passe CT, curieusement personne ne l'a évoquée dans ce topic :

http://www.optimisation-albat.com/auto/ ... sting.html
Le lien est mort...

Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma

Publié : 06 mai 2016, 12:47
par catkooller
darkvador a écrit :Tres honnetement je pense que preparer un moteur pour un usage routier est une erreur

Ca coute 150 Euro le cheval à la louche et pour passer un sigma au niveau d un Duratec, ca va couter plus que de changer de voiture

Optimiser l echappement, pourquoi pas, mais je n irai pas plus loin perso, trop risqué au niveau agreement faibilité delai et conformité, sans oublier la revente qui devient problematique

je sais que ça n'est pas raisonnable, pragmatiquement parlant et que plusieurs sevener(s) encouragent à upgrader le modèle avec la R300.
Alors, oui j'y pense, mais j'aimerais pouvoir comparer ... avec un upgrade "performance" sur le sigma.
Fiabilité ... Premier Power dit que ce bloc est ultra fiable, d'ailleurs les versions anglaises (avant la 270) sont données pour 140cv.

La version 150cv chez Premier Power a l'air d'être un super compromis dans une auto légère comme la Superlight, d'ou ma question à Merlin, parce que je suppose que le 175cv est le step 2 qui passe par les modifs du 150cv ... :wink:

Premier Power "stocke" plusieurs carto dans l'écu, ce qui est rend possible d'adapter selon l'usage (CT par exemple)

Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma

Publié : 06 mai 2016, 12:48
par catkooller
le lien était :join: , mais c'est plus le devis de Premier Power qui a retenu mon attention :wink: