darkvador a écrit :Tres honnetement je pense que preparer un moteur pour un usage routier est une erreur
Ca coute 150 Euro le cheval à la louche et pour passer un sigma au niveau d un Duratec, ca va couter plus que de changer de voiture
Optimiser l echappement, pourquoi pas, mais je n irai pas plus loin perso, trop risqué au niveau agreement faibilité delai et conformité, sans oublier la revente qui devient problematique
je sais que ça n'est pas raisonnable, pragmatiquement parlant et que plusieurs sevener(s) encouragent à upgrader le modèle avec la R300.
Alors, oui j'y pense, mais j'aimerais pouvoir comparer ... avec un upgrade "performance" sur le sigma.
Fiabilité ... Premier Power dit que ce bloc est ultra fiable, d'ailleurs les versions anglaises (avant la 270) sont données pour 140cv.
La version 150cv chez Premier Power a l'air d'être un super compromis dans une auto légère comme la Superlight, d'ou ma question à Merlin, parce que je suppose que le 175cv est le step 2 qui passe par les modifs du 150cv ...
Premier Power "stocke" plusieurs carto dans l'écu, ce qui est rend possible d'adapter selon l'usage (CT par exemple)