Une caterham à pas cher, si possible ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Le nouveau moteur des Caterham
White stripes...
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Quelle puissance peut-on attendre à votre avis ?
Le poids final de la voiture risque d'être intéressant.
Le poids final de la voiture risque d'être intéressant.

J'adore l'idée du retour d'un p'tit moteur bien nerveux dans la Seven...par contre un Suzuki, bof bof, ça n'a pas une réputation de fiabilité extraordinaire.
Bah ça fera ton sur ton

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Patrack7
- Sevener
Le moulin qui est monté sur le Wagon R sort 64 cv.Patrack7 a écrit :Quelle puissance peut-on attendre à votre avis ?

S'il arrivent à descendre le poids de la Cat à 200 kg ça fait une R300.

Le 3 cyl 698 cc turbo suzuki qui équipait les Cappuccino sortait 143 cvPatrack7 a écrit :Quelle puissance peut-on attendre à votre avis ?
15 ans plus tard, en 660 cc est en étant full légal, bah ça doit pas être très différent.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Moi je parierai pour un 100/105 cv. Si ils se rapprochent des 500 kg, c'est intéressant
. C'est bien dans l'esprit original de la Seven. J'ai hâte de voir ca, autant que la 485...bah sauf pour le bruit 

Dernière modification par Nicolas45 le 05 août 2013, 14:16, modifié 1 fois.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Il vaut quoi ce petit moteur ?
Et est-il upgradable ?
Et est-il upgradable ?
- Patrack7
- Sevener
Oui, tu peux mettre un pot Malossi, un Dell'orto de 19 avec des clapets carbone et là t'as un avion.

tu oublies le vario grandes plages !Patrack7 a écrit :Oui, tu peux mettre un pot Malossi, un Dell'orto de 19 avec des clapets carbone et là t'as un avion.![]()
Sans dec, ils mettent toujours la batterie de camion sur ce ptit moteur

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Il faut bien garder de la marge pour la version Surperlightjack a écrit :Patrack7 a écrit : Sans dec, ils mettent toujours la batterie de camion sur ce ptit moteur

Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Faut arrêter de penser upgradable. L'idée c'est de faire de l'entrée gamme fun comme la 1600GT l'était en son temps.
Nous pouvons tous gagner 70cv sur n'importe quel moteur en prenant des cours sur piste
(comme le dit Perdu à Londres sur l'autre forum)
Par contre pour voir le sujet sous un autre angle, ils ont l'intention de continuer à sortir un modèle par mois les Britons ?
Nous pouvons tous gagner 70cv sur n'importe quel moteur en prenant des cours sur piste

Par contre pour voir le sujet sous un autre angle, ils ont l'intention de continuer à sortir un modèle par mois les Britons ?

Au vue des normes euro 6 qui arrivent, Caterham a t il un intérêt à descendre en dessous des 500kg ?
Cedric
Cedric
Avec 70ch, des trains roulants et une boite de vitesses adaptés, cette Caterham pourrait être sympa à conduire.
Les S1 et S2 n'avaient même pas cette puissance.
Cedric
Les S1 et S2 n'avaient même pas cette puissance.
Cedric
Oui mais les kgs étaient réels !cedric a écrit : Les S1 et S2 n'avaient même pas cette puissance.
Cedric
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
beaware a écrit :Oui mais les kgs étaient réels !cedric a écrit : Les S1 et S2 n'avaient même pas cette puissance.
Cedric

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda