Page 7 sur 17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 12:16
par bartz
a voir lors des essais...
pour l'instant elle va pas faire beaucoup d'ombre aux occazes...

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 12:22
par P.P.P.
mega64 a écrit : Quand je pense tous les moteurs Japonais ou Eupéens de motos qui existent sur le marché aux nouvelles normes, il y aurait moyen de sortir 200 ch avec boite séquentielle et palettes au volant comme sur ma Busa avec un poids contenu.

heu thierry, t'as fumé quoi là ?

on parle d'un modèle d'entrée de gamme, normal que ce soit pas une fusée :dents:
normal aussi que ce ne soit pas un moteur de moto : passent-ils les normes auto actuelles ?!?

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:02
par darkvador
Plateforme ajustable sur le seconde photo

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:03
par mega64
je ne me rappelle pas si les motos sont Euros 5 ou Euros 6.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:15
par Caterham_7
ce sont pas les mêmes normes du tout ...

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:16
par Xflow
:coucou:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:17
par Xflow
live axle ou pas??

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:29
par British
Petites ailes arrière + roues étroites + jantes tôle :wub: je trouve le combo très réussi :bien:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 13:47
par jack
Xflow a écrit :live axle ou pas??
Clairement, en gris clair.

Donc j'avais raison dans un de mes dernier post :
jante tôle, live axle, j'avais même ajouter banquette.

Je suis curieux de voir la définition du modèle de base, sans les s-type ni le full paint.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 14:26
par greenpig
Le look et la config sont très sympa, une sorte de S2 moderne.
A essayer, mais certainement un bon plan à l'opposé du tout perfo, j'ose même penser qu'elle pourrait concurrencer le three-wheeler dans le genre miniature roots:P

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 14:28
par darkvador
Vraiment jolie, je crois qu effectivement, la definir comme une S2 d aspect est approprié

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 14:33
par Stoufy
Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 14:37
par P.P.P.
Stoufy a écrit :Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.

on est plus vers les 135ch/T en ordre de marche EU (25kg d'essence, soit un plein sur une seven, et 75kg de pilote)

ça reste correcte, mais ce n'est pas folichon non plus :pamafote:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 14:51
par CATACARBU
Xflow a écrit :live axle ou pas??
au vu de la photo côté "éclaté" on dirait bien, mais quelle provenance?
Excusez ma question de béotien, mais qui fabrique encore ça aujourd'hui hormis ford us pour la mustang? (de toute façon ça peut pas être ça, c'est trop large :W )
Un différentiel ford (ou autre) modifié en interne ? rentable pour une petite série?
Origine nippone aussi comme le moteur?

merci de m'aider a me coucher moins idiot ce soir :jap: :W

Et autre question; les photos viennent du stand Suzuki visiblement, caterham n'est pas présent sur ce salon?

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 10 sept. 2013, 15:00
par cricrimobile
CATACARBU a écrit :
Xflow a écrit :live axle ou pas??
au vu de la photo côté "éclaté" on dirait bien, mais quelle provenance?
Aixam ? Ligier ?