ushuoca a écrit :Vous n'êtes pas surpris, tout de même ... Ca fait des années qu'on dit que la 7 ne passera jamais les nouvelles normes piéton avec les roues sorties de la carrosserie ... Faut bien que Caterham trouve quelque chose pour péréniser son existence, non ?

Merci de le rappeler
Oui je suis d'accord que stylistiquement c'est pas tres heureux. Mais y'a 2 solutions :
- on fait rien et on ferme boutique
- on fait qque chose en prenant le risque de se planter ou de réussir.
Sérieusement écoutez vous! On dirait les talibans porsche à la mort du refroidissement par air sur la 911. Ou à la sortie du cayenne ...
Quelqu'un ici peut me rappeler ou en est porsche aujourd'hui
Dernier point, tout comme vous je déplore la mort de la 7. Je pense que la mienne va rester tres longtemps dans mon garage. Mais pour une fois qu'un constructeur anglais ne s'endort pas sur ses lauriers, ca fait PLAISIR!
MY2CT
PS : la photo du chassis en P1 n'a rien avoir avec ce concept. Il y a de forte chance que l'autre soit celui de la Cat'alpine.

D'ailleurs a ce qui parait c'est Tony shute qui devellope le chassis. Et bizarrement on a un truc en alu extrudé et collé comme sur une Elise.