Il suffit de relire Jean : tu te fais vieux aussi : tu pars de suite sans regarder

: j'ai dit que j'allais changer les joints des 2 AAC et le joint du CACHE AAC, tu sais le bordel noir nervuré qui termine le moteur en haut
Bon, revenons aux choses sérieuses er 1ères recettes de grand mère, une pensée émue pour Chap3D, vous allez comprendre pourquoi...Mais place aux photos
Tout d'abord, démontage de la sonde lambda. Pour cela, commencer par déclipser la prise de la sonde lambda du faisceau puis desserage de la sonde et hop :
Je l'ai rangée dans la desserte spéciale du Stig (je vois son ombre de temps en temps, mais pour l'instant, je ne l'ai pas vu, il se cache

)
Ensuite, desserage des écrous du collecteur (clé de 17 + clé Allen de
Et là, séquence émotion pour le Chap : comment sortir le collecteur de brin? Réponse : appel pour avoir la confirmation à Dieu himself : desserage des supports moteur, cale en bois sous le carter moteur et le cric : on lève jusqu'à ôter le collecteur et l'alternateur

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures