Le street legal ou non

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
West_4-20-5
Messages : 149
Inscription : 17 janv. 2014, 19:34

Re: Le street legal ou non

Message par West_4-20-5 »

c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?

Ma remarque est à prendre au 2nd degré :humour:

Même si en mode sport elle doit sortir des données de la CG rien qu'au niveau des DB et je ne parle pas du Co2, mais le son est tellement bon qu'on s'en fou :wub:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Le street legal ou non

Message par CATACARBU »

c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
et la féfé 458, en mode sport, elle passe les normes de bruits peut-être ?

Alors si eux, ils peuvent "jouer" avec les normes, je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4621
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Le street legal ou non

Message par Borbi »

West_4-20-5 a écrit :
c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
Ma remarque est à prendre au 2nd degré :humour:
Heureusement que t'a précisé! J'ai vraiment flippé pendant 1/3 de quart de la nano seconde! :W


Jerome, tu pourrais reprendre la 2eme partie de ton explication stp. :join:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4110
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Le street legal ou non

Message par jerome_tlse »

Borbi a écrit :
West_4-20-5 a écrit :
c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
Ma remarque est à prendre au 2nd degré :humour:
Heureusement que t'a précisé! J'ai vraiment flippé pendant 1/3 de quart de la nano seconde! :W


Jerome, tu pourrais réprendre la 2eme partie de ton explication stp. :join:
tu sais ou tu peux la trouver mon explication ?
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: Le street legal ou non

Message par La Gomme »

Pour BMW, DTC c'est dynamic traction control ..... va comprendre !!!
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Le street legal ou non

Message par Fikcc »

Donc si je comprends bien, une fois achetée en France une Caterham ne se modifie plus.
En attente
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21994
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Le street legal ou non

Message par Moustache 7 »

Une Caterham ou tout autre véhicule ... une fois homologué, on ne touche à rien ... :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4110
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Le street legal ou non

Message par jerome_tlse »

Fikcc a écrit :Donc si je comprends bien, une fois achetée en France une Caterham ne se modifie plus.
comme m'importe quel vehicule.


sauf que tu peux acheter neuf chez caterham des modeles non conformes d'origine, comme une sigma cup...

:dents:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Le street legal ou non

Message par fastrudy »

"you know who " a laisser pas mal de trace ....même après la tempêtes on a des vagues :W
mais helas oui , rare sont les auto full"ok" ...on a pratiquement tous au moins un rétro, une ceinture, un échap, un amorto ...
un filtre a air ....non conforme ...

fin du debat , mais cela me gêne d'aimer les "modif" ..., nous font ch..er avec échappement et son silencieux arriere,
leur support de rétro, et les ceintures a enrouleur ... :W

je vais rtisé mon ex cup ... :W pour essayer d’être "road legal"
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
Messages : 579
Inscription : 24 mars 2013, 01:20

Re: Le street legal ou non

Message par LaRascasse »

Moi ce que j'en dis c'est que des que j'ai la possibilité de passer la mienne en R400 ça sera fait !
Je m'en fou elle est déjà illégale avec ses harnais, son échappement, ses pneus et son volant... :honte:
Avatar de l’utilisateur
Clark Gaybeul
Messages : 578
Inscription : 19 oct. 2010, 21:11

Re: Le street legal ou non

Message par Clark Gaybeul »

LaRascasse a écrit :Moi ce que j'en dis c'est que des que j'ai la possibilité de passer la mienne en R400 ça sera fait !
Je m'en fou elle est déjà illégale avec ses harnais, son échappement, ses pneus et son volant... :honte:
Pas la peine, ....................ta Cat c'est déja un avion de chasse 8)
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Le street legal ou non

Message par Fikcc »

Moustache 7 a écrit :Une Caterham ou tout autre véhicule ... une fois homologué, on ne touche à rien ... :pamafote:
Mouais c'est bien français comme approche ça, car une Caterham c'est avant tout un kit à faire soi même 8)
En attente
Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
Messages : 579
Inscription : 24 mars 2013, 01:20

Re: Le street legal ou non

Message par LaRascasse »

Clark Gaybeul a écrit : Pas la peine, ....................ta Cat c'est déja un avion de chasse 8)
Quand j'ai le cul posé dedans c'est ce que je me dis, mais depuis mon essai de la 485 chez Kumschick ca me trotte dans la tête cette histoire de kit R400...
Dernière modification par LaRascasse le 27 mai 2014, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Le street legal ou non

Message par cricrimobile »

Moustache 7 a écrit :Une Caterham ou tout autre véhicule ... une fois homologué, on ne touche à rien ... :pamafote:
tout à fait d'accord pour Caterham ! la qualité étant déjà au top, toutes les solutions techniques étant vérifiées et/ou validées, le tout étant supporté par des process de conception-développement-fabrication en béton, il ne sert donc à rien de modifier quoi que ce soit :W

Même le Belgom devrait être interdit !
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: Le street legal ou non

Message par cedric »

LaRascasse a écrit :
Clark Gaybeul a écrit : Pas la peine, ....................ta Cat c'est déja un avion de chasse 8)
Quand j'ai le cul posé dedans c'est ce que je me dis, mais depuis mon essai de la 485 chez Kumschick ca me trotte dans la tête cette histoire de kit R400...
Je ne sais pas si le Kit R400 passe les tests de pollution suisse mais l'augmentation de la puissance en suisse est autorisée.
Il est même possible de monter un moteur plus récent à partir du moment ou il pollue moins.

Cedric
Répondre