Page 7 sur 9
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 26 mai 2014, 21:59
				par West_4-20-5
				c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
Ma remarque est à prendre au 2nd degré  
 
Même si en mode sport elle doit sortir des données de la CG rien qu'au niveau des DB et je ne parle pas du Co2, mais le son est tellement bon qu'on s'en fou  

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 26 mai 2014, 22:15
				par CATACARBU
				c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
et la féfé 458, en mode sport, elle passe les normes de bruits peut-être ?
Alors si eux, ils peuvent "jouer" avec les normes, je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas 

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 26 mai 2014, 23:07
				par Borbi
				West_4-20-5 a écrit :c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
Ma remarque est à prendre au 2nd degré  
  
Heureusement que t'a précisé! J'ai vraiment flippé pendant 1/3 de quart de la nano seconde!  
 
Jerome, tu pourrais reprendre la 2eme partie de ton explication stp.  

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 00:29
				par jerome_tlse
				Borbi a écrit :West_4-20-5 a écrit :c5lolo a écrit :ça sort d'où que le mode sport n'est pas légal?
Ma remarque est à prendre au 2nd degré  
  
Heureusement que t'a précisé! J'ai vraiment flippé pendant 1/3 de quart de la nano seconde!  
 
Jerome, tu pourrais réprendre la 2eme partie de ton explication stp.  

 
tu sais ou tu peux la trouver mon explication ?
 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 08:11
				par La Gomme
				Pour BMW, DTC c'est dynamic traction control ..... va comprendre !!!
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 09:17
				par Fikcc
				Donc si je comprends bien, une fois achetée en France une Caterham ne se modifie plus.
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 12:33
				par Moustache 7
				Une Caterham ou tout autre véhicule ... une fois homologué, on ne touche à rien ...  

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 12:51
				par jerome_tlse
				Fikcc a écrit :Donc si je comprends bien, une fois achetée en France une Caterham ne se modifie plus.
comme m'importe quel vehicule.
sauf que tu peux acheter neuf chez caterham des modeles non conformes d'origine, comme une sigma cup...
 

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 13:00
				par fastrudy
				"you know who " a laisser pas mal de trace ....même après la tempêtes on a des vagues  
 
mais helas oui , rare sont les auto full"ok" ...on a pratiquement tous au moins un rétro, une ceinture, un échap, un amorto ...
un filtre a air ....non conforme ...
fin du debat , mais cela me gêne  d'aimer les "modif" ..., nous font ch..er avec échappement et son silencieux arriere, 
leur support de rétro, et les ceintures a enrouleur ... 
 
je vais rtisé mon ex cup ... 

 pour essayer d’être "road legal"
 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 13:05
				par LaRascasse
				Moi ce que j'en dis c'est que des que j'ai la possibilité de passer la mienne en R400 ça sera fait ! 
Je m'en fou elle est déjà illégale avec ses harnais, son échappement, ses pneus et son volant... 

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 13:26
				par Clark Gaybeul
				LaRascasse a écrit :Moi ce que j'en dis c'est que des que j'ai la possibilité de passer la mienne en R400 ça sera fait ! 
Je m'en fou elle est déjà illégale avec ses harnais, son échappement, ses pneus et son volant... 

 
Pas la peine, ....................ta Cat c'est déja un avion de chasse  

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 13:27
				par Fikcc
				Moustache 7 a écrit :Une Caterham ou tout autre véhicule ... une fois homologué, on ne touche à rien ...  

 
Mouais c'est bien français comme approche ça, car une Caterham c'est avant tout un kit à faire soi même  

 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 13:29
				par LaRascasse
				Clark Gaybeul a écrit :
Pas la peine, ....................ta Cat c'est déja un avion de chasse  

 
Quand j'ai le cul posé dedans c'est ce que je me dis, mais depuis mon essai de la 485 chez Kumschick ca me trotte dans la tête cette histoire de kit R400...
 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 15:00
				par cricrimobile
				Moustache 7 a écrit :Une Caterham ou tout autre véhicule ... une fois homologué, on ne touche à rien ...  

 
tout à fait d'accord pour Caterham !  la qualité étant déjà au top, toutes les solutions techniques étant vérifiées et/ou validées, le tout étant supporté par des process de conception-développement-fabrication en béton, il ne sert donc à rien de modifier quoi que ce soit 
 
Même le Belgom devrait être interdit !
 
			 
			
					
				Re: Le street legal ou non
				Publié : 27 mai 2014, 15:48
				par cedric
				LaRascasse a écrit :Clark Gaybeul a écrit :
Pas la peine, ....................ta Cat c'est déja un avion de chasse  

 
Quand j'ai le cul posé dedans c'est ce que je me dis, mais depuis mon essai de la 485 chez Kumschick ca me trotte dans la tête cette histoire de kit R400...
 
Je ne sais pas si le Kit R400 passe les tests de pollution suisse mais l'augmentation de la puissance en suisse est autorisée.
Il est même possible de monter un moteur plus récent à partir du moment ou il pollue moins.
Cedric