Avec la liste que j'ai donnée précédemment on ne doit pas être loin des 525 Kg.Du'cat a écrit : Qu est ce que vous enlèveriez sur la 485 , je précise je roule deja en aero presque tout le tempset en mode "s" ... C est plus hard

Modérateur : Modérateurs
Avec la liste que j'ai donnée précédemment on ne doit pas être loin des 525 Kg.Du'cat a écrit : Qu est ce que vous enlèveriez sur la 485 , je précise je roule deja en aero presque tout le tempset en mode "s" ... C est plus hard
Faut suivre... :fuck:Ch'roul a écrit :Ça doit pouvoir vous aider à perdre quelques kilos :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... +des+poids
[/quote]Patrack7 a écrit :Faut suivre...Ch'roul a écrit :Ça doit pouvoir vous aider à perdre quelques kilos :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... +des+poids![]()
oui, et en même qu'ils rajoutent les tubes manquant aussiPatrack7 a écrit :Dommage qu'ils ne mettent pas le moteur de la 485 dans le châssis CSR... ça serait un peu moins un gros veau du coup.
T'inquiètes pas c'est de l'humour, coolDu'cat a écrit :Arrete ch'roul il est très beau ton veau j l ai vu au lmcon sait que le chassis csr est le plus évolué
ca va mieux ? Ya une belle gamme chez caterham faudrait faire évoluer le moteur du csr ce serait la moindre des chose, pas sur que les normes de pollution ne bride pas ce chassis
Par contre quelqu'un sait qu'elle est la Cat orange qui roule quasiment aussi vite que lui ?Patrick06 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=yxt0QztOgRQ