il faut changer les 3 arbres avec le pont
ça chiffre
Ma CSR 485 péripéties et projets
Modérateur : Modérateurs
- beagle
- Messages : 9225
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Ma CSR 485 péripéties et projets
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Ma CSR 485 péripéties et projets
Refs à confirmer
Propshaft : Drive shaft : Ensuite le Diff Ford et le LSD, des fois une bonne occas avec un 3.92 équipé d'un LSD peut passer.
Ou alors trouver un pont à reconditionner (boncoin/ovoko) et installer le bon LSD quivabien.
Propshaft : Drive shaft : Ensuite le Diff Ford et le LSD, des fois une bonne occas avec un 3.92 équipé d'un LSD peut passer.
Ou alors trouver un pont à reconditionner (boncoin/ovoko) et installer le bon LSD quivabien.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- bmw13fr
- Messages : 358
- Inscription : 31 mars 2010, 15:51
- Localisation : Suisse - Provence
- Seven : CSR485 & Westfield Megabusa
Re: Ma CSR 485 péripéties et projets
Ca pique... et surtout en ai je vraiment besoin pour mon utilisation loisir..
Je pense me diriger vers un passage en 4.10 ou pont complet en 3.91 + un ATB
Mais bon, vu que je change d'avis tous les matins...
Je pense me diriger vers un passage en 4.10 ou pont complet en 3.91 + un ATB
Mais bon, vu que je change d'avis tous les matins...