Ma CSR 485 péripéties et projets

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 9225
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Ma CSR 485 péripéties et projets

Message par beagle »

il faut changer les 3 arbres avec le pont
ça chiffre
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 4064
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Ma CSR 485 péripéties et projets

Message par jack »

Refs à confirmer

Propshaft :
Capture d'écran 2025-12-11 113827.png
Drive shaft :
Capture d'écran 2025-12-11 113924.png
Capture d'écran 2025-12-11 113930.png
Ensuite le Diff Ford et le LSD, des fois une bonne occas avec un 3.92 équipé d'un LSD peut passer.
Ou alors trouver un pont à reconditionner (boncoin/ovoko) et installer le bon LSD quivabien.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 358
Inscription : 31 mars 2010, 15:51
Localisation : Suisse - Provence
Seven : CSR485 & Westfield Megabusa

Re: Ma CSR 485 péripéties et projets

Message par bmw13fr »

Ca pique... et surtout en ai je vraiment besoin pour mon utilisation loisir..

Je pense me diriger vers un passage en 4.10 ou pont complet en 3.91 + un ATB

Mais bon, vu que je change d'avis tous les matins... :W
Répondre