Je vais réfléchirSTRADA a écrit : il doit me rester quelques autocollant de cornet de glace si tu veux

Modérateur : Modérateurs
Je vais réfléchirSTRADA a écrit : il doit me rester quelques autocollant de cornet de glace si tu veux
pourquoi tu les prends pas a Clatot ( pour quel roro de plus mais au moins tu es sur de sur )TTfab a écrit :Je Viens de raccrocher avec Clatot![]()
![]()
![]()
ce monsieur est un extra terrestre![]()
donc :
c'est super simple ....
si triangle supérieur = WIDE TRACK possible![]()
les seuls différences sont :
- renfort différents
- livré avec ou sans rotules etc ...
( dixit Mr Clatot )
il faisait ce montage sur ses HPC d'endurance![]()
l'idéal selon lui, car la cat est au mieux sur piste avec des voies avant plus large que l'arrière ... ( faut que je reduise mes spacers à 25mm selon lui)
mais que je garde absolument mes jantes( c'est du tout bon, dixit clatot
)
Seb tu as de grosses differences de cotes
le kit se composerai de :
2 rallonge d'amortisseurs
2 rallonge de crémaillère ( trés bien pour lui, pas besoin de la changer )
1 barre anti roulis de plus petit diamètre ( la grosse et trop grosse en wide track selon lui ) + silent blocks associés
2 triangle sup
2 triangle inf
2 durites aviation adaptés ( a moins que Seb ai montées les récentes)
RESTE A TROUVER LES BONNES REFERENCES![]()
( Mr Clatot business oblige, ne les fournira pas ... )
normal elles sont fini donc a vendreSTRADA a écrit :plus pour longtemps, il vend les 3, je l'ai vu dernièrement au "tour de bretagne"Florent a écrit ::
De la HPC et de Lotus en général. Il se défend pas mal en Ford T aussi
d'autres projets encore secrets pour l'instant
le double chez Clatotsebcaterham a écrit :pourquoi tu les prends pas a Clatot ( pour quel roro de plus mais au moins tu es sur de sur )TTfab a écrit :Je Viens de raccrocher avec Clatot![]()
![]()
![]()
ce monsieur est un extra terrestre![]()
donc :
c'est super simple ....
si triangle supérieur = WIDE TRACK possible![]()
les seuls différences sont :
- renfort différents
- livré avec ou sans rotules etc ...
( dixit Mr Clatot )
il faisait ce montage sur ses HPC d'endurance![]()
l'idéal selon lui, car la cat est au mieux sur piste avec des voies avant plus large que l'arrière ... ( faut que je reduise mes spacers à 25mm selon lui)
mais que je garde absolument mes jantes( c'est du tout bon, dixit clatot
)
Seb tu as de grosses differences de cotes
le kit se composerai de :
2 rallonge d'amortisseurs
2 rallonge de crémaillère ( trés bien pour lui, pas besoin de la changer )
1 barre anti roulis de plus petit diamètre ( la grosse et trop grosse en wide track selon lui ) + silent blocks associés
2 triangle sup
2 triangle inf
2 durites aviation adaptés ( a moins que Seb ai montées les récentes)
RESTE A TROUVER LES BONNES REFERENCES![]()
( Mr Clatot business oblige, ne les fournira pas ... )
OUI c'est se que je dis quelques roro de plusTTfab a écrit :le double chez Clatotsebcaterham a écrit :
pourquoi tu les prends pas a Clatot ( pour quel roro de plus mais au moins tu es sur de sur )![]()
700€ ttc chez caterham ( tous les pièces sont au même prix, en fonction des années ) & plus de 1200€ chez Clatot
Clatot m'a confirmer qui les achetait bien chez CC
pour les 4 papillons on va attendre un peu, le châssis en premiersebcaterham a écrit :ben
et les papes ? c'est pour quand ?![]()
![]()
je m'occupe de ton colis aujourd'hui
J'ai deux plans sympas pour les livraisons : La P... ou Mor* ****sebcaterham a écrit : je m'occupe de ton colis aujourd'hui
TTfab a écrit :je viens d'appeler SV on verra bien
LA TOTALE![]()
Big Brakes + Nitrons + WIdetrack ....![]()
c'est mon banquier qui va aimer ( ma banquière surtout ...)
pas recu encoreP.P.P. a écrit :TTfab a écrit :je viens d'appeler SV on verra bien
LA TOTALE![]()
Big Brakes + Nitrons + WIdetrack ....![]()
c'est mon banquier qui va aimer ( ma banquière surtout ...)
dit combien ça coute, c'est pas dit que je ne succombe pas![]()
au fait , t'as du recevoir un mail avec des photos