Modérateur : Modérateurs
C'est currieux comme un texte, lu par deux personnes différentes, peut avoir deux interprétations opposéesPatrice D. a écrit :Merci pour cette mise au point effectivement fort utile...
...Donc, je ne vais pas vous décevoir: Vous vous passerez de moi et je me passerai de vous. Si même vous pouviez éviter de parler de Westfield, surtout pour donner des informations erronées, ce serait parfait.
Idem, si je puis me permettreCATADDICT a écrit :![]()
Je viens de passer un bon petit moment à te lire Jean.![]()
Merci pour ton récit.
Y'a pas, toute les bagnoles un peu faites pour ça envoient du bois, ça dépend surtout du bucheron en fait.Patrack7 a écrit :J'ai eu une expérience un peu similaire avec le fils Verbaere au volant d'une CSR 200 sur le circuit des Ecuyers. On a fini avec la gamelle arrière qui traînait sur la piste suite à un petit passage sur la pelouse.Ça envoie du bois quand même une CSR.
jeaned a écrit :A un moment, je sentais une petite poussée de vomi poindre le bout d'son nez, et honteux de lui dire ça, je lui dit : "oh, Simon, have you seen the oil température, is it normal, 140° ?". Et l'autre, à l'équerre dans l'épingle du bout du grand droit en descente : "no, no, fuck the oil temp.'".
:
bon bha jvai arreter de parler de mon pot Ninja sur ma 102 (model avec reservo a l'arriere !)jeaned a écrit : Y'a pas, toute les bagnoles un peu faites pour ça envoient du bois, ça dépend surtout du bucheron en fait.C'est pour ça qu'avant de s'tripoter la nouille à monter l'arbre à came de-la-mort-qui-tue ou l'échappement qui-déchire-sa-race
Seven addict a écrit :Rien à rajouter par rapport à la remarque de Darkvador (il a tout bon). La CSR est une auto fantastique. Le jour où je m'en sépare (enfin, si ça arrive), ce ne sera pas pour une autre Cat mais pour un achat (auto ou non) totalement différent. Ayant eu une Honda S2000, c'est sûr que la seule chose qui pourrait manquer à cette titine est un côté on/off et/ou un moteur qui prend un peu plus de tours (ça rupte à 7200 grand max, bien loin des 9300 de ma S2000). Maintenant, la poussée a beau être linéaire, elle n'en reste pas moins très impressionnante. Et pour le reste, du double arche à l'efficacité en passant par la "largeur confortable", y a rien à redire.
Bref, vive les Cat et.... vive la CSR![]()