Bonjour à tous...
L'un d'entre vous, éminents spécialistes, pourrait-il me confirmer que le Kent 1600 d'une auto mise en circulation en octobre 1995 développe bien une puissance de 125 chevaux (d'origine...)? Ca me parait beaucoup et je n'ai pas trouvé d'historique technique précis sur le sujet...
1600 standard avec un seul carbu = 84cv
1600 sprint avec deux carbus (passage du capot avec bosse au capot avec sortie des deux filtres sur le côté comme le 1700) = 110cv
1700 supersprint = 135cv
Seul le 1600 de base avait reçu l'homologation en France ...
Juste Blackloki, mais il y a eu une période pendant laquelle la 1600 Sprint délivrait 100 cv
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
merçi les gars, vous répondez plus vite que votre ombre...
la question concerne l'auto à vendre sur la centrale (garage à Reims), le garagiste m'a parlé de 125 chevaux, il m'a envoyé des photos du moteur, c'est bien un 1600 2 carbus...
merçi pour le tuyau mais suis pas certain qu'il pourra répondre c'est pas sa spécialité, la voiture a eu 3 propriétaires dont je ne sais rien. Je lui demanderais...
Vous en pensez quoi comme ça à priori?...je précise que pour moi ce serait une "première"...et de plus je suis pour le moment géographiquement un peu loin du sujet pour aller voir sur place.
La voiture peut avoir été préparée en angleterre, et les 125 cv annonçés sont possibles, sans altérer la fiabilité. A toi de voir, suivant ton budget
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
tu n'as pas un lien vers l'annonce ou des photos. La voiture est peut-être connue de certains sevener. Attention pour l'homologation française! carbus 1995, ça sent pas bon pour une rti Pas impossible (encore que...)mais plutôt difficile
Si ella une cg française, vérifie a deux fois
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
elle est sur la centrale, en dépôt-vente dans ce garage de Reims depuis 4 à 5 mois. Il y a des photos sur le site, le garagiste m'en a envoyées quelques unes supplémentaires, extèrieurement en tout cas elle a l'air très propre...
Si pas de CGF, passes ton chemin : après 1993, il faut un pot catalytique et les Dreals envoient systématiquement à l'UTAC (en cas de vraie RTI); et tu ne passeras pas le test de la catalyse
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures