Triste nouvelle pour nos portfeuilles : la VAT (TVA anglaise) passera au 1er janvier 2011 de 17.5 à 20%

Modérateur : Modérateurs
La baisse, c'est pas à ce niveau là que ça se situe!CATADDICT a écrit :Zut, encore des augmentations.![]()
Personne ne nous annonce de baisse !![]()
Pour toi, la TVA est payée en France, si tu prends ta voiture neuve en Francefredo a écrit :Rassurez-moi ça ne va pas augmenter le prix des Cat neuves ?
Elles ont déjà pris 2000 € y a pas longtemps...
Bien essayé mais j'ai pas (encore) les moyens, même pour une occase. Courant 2011... si je règle mes emm..problèmes actuelsPixies a écrit :Leurs concurrentes directes sont déja annoncées avec +4% par l'importateur françaisfredo a écrit :Rassurez-moi ça ne va pas augmenter le prix des Cat neuves ?
Mais il y a une trés belle jeune occasion à vendre là, 1/2 cm plus bas...
Où ça? Laquelle? j'ai rien vu!!!Pixies a écrit :Pour toi, la TVA est payée en France, si tu prends ta voiture neuve en Francefredo a écrit :Rassurez-moi ça ne va pas augmenter le prix des Cat neuves ?
Leurs concurrentes directes sont déja annoncées avec +4% par l'importateur français (mais pour d'autres raisons que la TVA)
Mais il y a une trés belle jeune occasion à vendre là, 1/2 cm plus bas...
C'est normal, tu as du descendre trop basPhil93 a écrit :
Où ça? Laquelle? j'ai rien vu!!!(Phil93 en mode "intenable"
)
Je croyais qu'il ne fallait pas faire de bruit susceptible de déranger les "locaux"!resonance 94 a écrit :la cornemuse![]()
A ecoute au prochain VSF