Je souhaiterais démonter mon pont pour le faire réviser !
C'est une opération que je ne sais pas faire... y'a-t-il une âme charitable dans la région de Genève qui aurait du temps à perdre ... ou plutôt à me donner ... pour faire cette opération .... contre une bonne bouffe et un bon moment à passer ensemble
Je souhaiterais démonter mon pont pour le faire réviser !
C'est une opération que je ne sais pas faire... y'a-t-il une âme charitable dans la région de Genève qui aurait du temps à perdre ... ou plutôt à me donner ... pour faire cette opération .... contre une bonne bouffe et un bon moment à passer ensemble
Nicolas
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Rien de bien compliqué en somme ( par rapport au montage du diff)
Il doit y avoir un tuto en section technique pour le démontage.
tu l'envoi ou ? j'ai aussi un Quaife a monter dans mon pont.
yacco71 a écrit :Je ne suis pas loin non plus, mais j'avoue que je n'ai pas encore vraiment bricoler sur la Cat, alors de là à commencer sur celle d'un autre...
Pas mieux, la cat, c'est encore du virtuel pour moi donc je me vois mal de donner un coup de main. Sinon il y a un garage aux echelles à côté de Chambéry qui se débrouuille très bien avec les anglaises.
yacco71 a écrit :Je ne suis pas loin non plus, mais j'avoue que je n'ai pas encore vraiment bricoler sur la Cat, alors de là à commencer sur celle d'un autre...