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Faisceau d'allumage

Publié : 27 juin 2011, 14:18
par beaware
Hello les Sevener,

Dans la continuité de fiabilisation de ma Superlight, je voudrais changer les faiceaux d'allumage, mais come d'hab', je découvre ......
Y a-t-il différentes qualités, c'est tous pareil, je peux acheter dans un consession Rover ou c'est spécifique Caterham ?

Merci pour votre aide :bien:

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 29 juin 2011, 12:29
par beaware
Personne pour me conseiller :(

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 29 juin 2011, 13:24
par tomate
il y a des marques comme magnécor il me semble

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 29 juin 2011, 19:50
par kixi7
on jettera un oeil vendredi :W
a bientôt :coucou:

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 30 juin 2011, 07:50
par beaware
Merci, à vendredi :coucou:

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 20 juil. 2011, 12:26
par beaware
En fin de compte, j'ai acheté les faisceaux de l'Elise S1 Magnecor, encore un truc qui va me faire gagner bien 10 poneys :dents:

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 20 juil. 2011, 14:29
par tomate
par câble ouais

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 20 juil. 2011, 15:35
par beaware
Ah, tu penses ? ..............

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 22 juil. 2011, 19:20
par Cedric Sud
Je viens d'équiper ma Seven de cables Magnecor rouge de 10mm de diamètre! (je les ai chopé d'occase et ça fait partie de mon cadeau d'anniv de l'année dernière!)

Bref, les miens devaient être OUT parce que j'ai l'impression d'avoir changé de voiture! :P

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 25 juil. 2011, 16:37
par beaware
Développe, j'ai pas encore installé les miens, stp .....

Re: Faisceau d'allumage

Publié : 25 juil. 2011, 17:58
par Cedric Sud
Ma seven hésitait à froid, je m'explique, une fois démarrée, tant qu'elle n'était pas chaude, elle toussotait et n'avançait pas immédiatement lorsque j'accélérai ( je parle des 50 premiers mètres en sortie de garage...).

Ensuite une fois chaude, ça lui arrivait de ne pas répondre immédiatement à une sollicitation de l'accélérateur, pénible quand on double...

Mes câbles étaient cuit mon mécano me l'avait dit. J'ai trouvé sur le bon coin une occase et j'en ai profité mais sans précipitations, c'est l'occasion qui a fait le larron en fait.

Une fois remplacé, le comportement de la voiture a été radicalement changé, plus d'hésitation ni de lag a l'accélération. Vraiment je me suis dit que parfois on s'habitue a un truc qui ne va pas et avec le temps on finit par considerer cela normal... :fou:

Retrospectivement, mes cables étaient MORTS et j'aurais du les changer avant de me taper les 3000 km de la Transpi... :roll:

Par contre pour le diamètre des cables, il se trouve qu'ils étaient en 10mm, je pense que n'importe quel autre diamètre à partir du moment ou ce sont des cables de qualité font l'affaire.