Comme le dit 7 à rivets :
- dépose les 2 caches sur les côtés du TDB, en enlevant les vis qui les tiennent, tu vas avoir 2 profils en forme de U chacun tenant 2 écrous. Tu desserres et hop.
Si tu as le scuttle démontable, il te suffit d'enlever les 2 écrous des essuis glace et débrancher le tuyau de lave glace... pour enlever l'ensemble.
Ca m'a pris 30mns hier soir pour passer du saute vent au pare brise.J'ai le scuttle démontable.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Je te conseille de remplacer les 2 profils en U évoquées par Nico par ça : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... roduct=302
Plus besoin de dévisser les caches sous tdb et le switch parebrise aero prend 5mn (si pas d essuie glace bien sur)
Très facile, le plus dur est de réussir à enlever ces p..... de caches coté intérieur, sous les cotés du TdB, afin d'accéder aux 2 écrous verticaux qui tienne le rail d'origine en place.
Surtout la première fois, ...on ose pas forcer !
Je parle d'une S3 mais sur une CSR c'est peut-être encore différent ?