Modérateur : Modérateurs
Pour la sortie AR, la pièce conçu pas SV, c'est ce que je vais faire sur la mienne, en gardant tout le reste d'origine ... pour l'instantpetitcat a écrit :à tous j'aimerais changer le pot d'origine avec gamelle arrière ... tout en conservant une sortie arrière
.
Alors, tu as trouvé ta solution ? tu en fais quoi de tes deux sondes ?petitcat a écrit :à tous j'aimerais changer le pot d'origine avec gamelle arrière et tout et tout, pour un pot plus léger et surtout plus esthétique tout en conservant une sortie arrière
, sur un 1800 de 2005 qui a deux sondes lambda et un catalyseur; je suis allé sur cat UK mais je n'arrive pas à trouver exactement ce qu'il faut, ah oui, en plus j'ai un chassis SV, quelqu'un peut me conseiller je suis tout ouïe.
En faisant cela tu changera la cartographie de ton ECU. Il est programmé pour fonctionner avec une sonde amont et aval avec, entre les deux, un catalyseur.petitcat a écrit :a priori on peut pas supprimer les sondes sans perte évidente de puissance, par contre on peut supprimer le catalyseur, en le remplaçant par un tube inox sur lequel il faut souder des inserts pour pouvoir y refixer les sondes en veillant bien à respecter la distance du montage d'origine.Après on peut aussi remplacer le silencieux par celui d'une moto gain de poids significatif