Page 1 sur 1
volant extractible
Publié : 01 nov. 2010, 18:17
par cerealkiller
Bonjour,
J'ai un petit soucis de rien du tout avec mon volant ^^
quand je monte la nouvelle partie haute de la colonne de direction et que je remet tout comme il faut bah je suis décalé au niveau du volant :
quel moyen j'ai pour régler ca ?
merci d'avance
Re: volant extractible
Publié : 01 nov. 2010, 18:21
par CATACARBU
du démonte la colonne de direction au niveau de la crémaillére. Tu trouveras un axe cannelé. Il te restera a trouver le bonne cannelure pour que tout soit droit.
Re: volant extractible
Publié : 01 nov. 2010, 18:25
par cerealkiller
j'y avais pensé mais je voulais pas en arriver a ca comme avant ca allait bien je vois pas pourquoi ca avait pu se décaler comme ca

Re: volant extractible
Publié : 02 nov. 2010, 07:08
par 7 à rivets
remettre le tout sans le moyeu du volant,que tu replaces, après avoir pris le soin de mettre tes roues bien droites

Re: volant extractible
Publié : 02 nov. 2010, 07:35
par pierre.def
moi je travaille a l'envers.... je compte le nombre exacte de tour de crémaillère.
je trouve le milieu très précisément. je place toute la colonne de direction, le volant bien droit et ensuite je vérifie que je ne me suis pas trompé.
après seulement je fais le réglage de géométrie selon le volant. j'ai toujours fait ca sur toute mes autos
Re: volant extractible
Publié : 02 nov. 2010, 09:52
par cerealkiller
merci des conseils
