
Réglage autobloquant
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Réglage autobloquant

Re: Réglage autobloquant
lequel ?
Re: Réglage autobloquant
petitcat a écrit :j'aurais bien voulu savoir si les ponts autobloquants se règlent et de quelle manière ? Merci
Sur les ford/qaife, tu règles le centrage du bidule dans le pont. Ca demande une bonne connaissance du pont pour un réglage au feeling ... donc à mon avis, évites de te lancer là-dedans si tu n'as pas l'expérience.
Re: Réglage autobloquant


Re: Réglage autobloquant
Le réglage avec des cales dans le pont est le réglage du couple conique et non de l'autoblocMC_911 a écrit : Sur les ford/qaife, tu règles le centrage du bidule dans le pont. Ca demande une bonne connaissance du pont pour un réglage au feeling ... donc à mon avis, évites de te lancer là-dedans si tu n'as pas l'expérience.

Pour changer le tarage de l'autobloc il vaux mieux se retourner vers des pros ou le fabricant lui même.
Re: Réglage autobloquant
Les LSD Quaife ne se réglent pas: Son "tarage" (si on peut appeller ça comme ça, vu qu'il n'y a pas de ressorts), est géré au travers de la définition des dentures des vis sans fin utilisées dans le système.
A moins de changer toute la pignonnerie de ce système (à supposer que des variantes existent), pas de réglage possible.
Quand aux autobloquants à disques ils se réglent par le tarage des ressorts.
A moins de changer toute la pignonnerie de ce système (à supposer que des variantes existent), pas de réglage possible.
Quand aux autobloquants à disques ils se réglent par le tarage des ressorts.
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Re: Réglage autobloquant
Très juste, ils sont juste sensibles à l'usure et/ou à la viscosité du lubrifiantZAGATO a écrit :Les LSD Quaife ne se réglent pas: Son "tarage" (si on peut appeller ça comme ça, vu qu'il n'y a pas de ressorts), est géré au travers de la définition des dentures des vis sans fin utilisées dans le système.

Sinon un peu de lecture ne fait pas de mal :
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Re: Réglage autobloquant
je n'ai pas parlé de modif du tarage, mais bien du réglage du pont lui même ... en cas de bruit excessif par exemple.Pascal 71 a écrit :Le réglage avec des cales dans le pont est le réglage du couple conique et non de l'autoblocMC_911 a écrit : Sur les ford/qaife, tu règles le centrage du bidule dans le pont. Ca demande une bonne connaissance du pont pour un réglage au feeling ... donc à mon avis, évites de te lancer là-dedans si tu n'as pas l'expérience.![]()
Pour changer le tarage de l'autobloc il vaux mieux se retourner vers des pros ou le fabricant lui même.
Re: Réglage autobloquant
ah ok !je n'ai pas parlé de modif du tarage, mais bien du réglage du pont lui même ... en cas de bruit excessif par exemple.
Ben LSD/autobloquant ou pas c'est kif: Faut régler l'entredents et la position relative pignon-couronne ainsi que la précharge des rlts.
Le LSD est à l'intérieur du porte-couronne, indépendant des réglages pignon-couronne.
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Re: Réglage autobloquant
@MC911: OK on ne parlait pas de la même chose.
@petitcat: C'est quoi précisément que tu veux régler ??

@petitcat: C'est quoi précisément que tu veux régler ??
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Re: Réglage autobloquant
Et bien je viens d'ajouter ceci en Anglais sur mon site.
Ainsi vous comprendrez le travail que cela demande et pourquoi on "limite" ce type de manipulation...
Alors sur Clefde7, pont, clic droit télécharger le fichier.
ou ci dessous directement
http://clefde7.free.fr/Fichiers/Differe ... erhaul.pdf
Ainsi vous comprendrez le travail que cela demande et pourquoi on "limite" ce type de manipulation...
Alors sur Clefde7, pont, clic droit télécharger le fichier.
ou ci dessous directement
http://clefde7.free.fr/Fichiers/Differe ... erhaul.pdf
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: Réglage autobloquant
ah ouais quand même 

Re: Réglage autobloquant
Ça refroidis tout de suitetomate a écrit :ah ouais quand même

Re: Réglage autobloquant
Le pb c'est que si on veut faire ça bien faut l'outillage spécifique, sinon même pas la peine de commencer.
Sans parler de l'expérience.
Bref, si vous avez un diff à refaire ou à régler => Road and Race en UK
Sans parler de l'expérience.
Bref, si vous avez un diff à refaire ou à régler => Road and Race en UK
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Re: Réglage autobloquant
