Bon, ma 1ere séance mécanique ce soir, sur catapat...de 20h à 22h,
- j'ai enlevé le nose cone -> facile

- j'ai re-inspecté visuellement des fuites potentielles, vase d'expansion, couleur du LDR, les supports moteurs, les silent blocs moteurs, -> ras

- j'ai démonté la pedalbox, regardé comment c'est foutu

, injecté un peu de WD40 dans les 2 câbles (accélérateur+embrayage). Celui d'accélérateur coulisse merveilleusement bien, celui d'embrayage un peu moins... plus dure à faire coulisser à la main en appuyant sur la pédale... mais bon

il fonctionne... (j'en ai un de rechange dans le coffre)
- j'ai ajouté un collier rilsan sur le soufflet de cardan avant gauche... il "était" flottant, avec un peu de graisse autour....
- j'ai "à la mano" essayer de voir si quelques vis étaient désserrées.... mais je suppose qu'il faut y aller à la clef à douille...
bref, j'ai fait "mumuse"....
- je l'ai démarré, et elle a démarré !

(ouf, j'ai rien cassé !

)
demain, ou après demain, un chit nettoyage pour la sortie de samedi...
allez, zou... au lit...
