couleur ?
Modérateur : Modérateurs
couleur ?
Salut les filles,
Bon... comme vu dans mon premier topic, c'est confirmé pour moi, la CSR
Concernant la couleur, j'ai une bonne idée de ce que je veux... un vert affreusement lumineux, type ver luisant, spot lumineux... être vu comme (on est sous la route)
Pour le moment, je suis arrêté sur le verde ithaca de Lamborghini.
Je sais qu'il existe aussi un Verde Aries, mais n'ai pas vu d'exemple concret du résultat
Si quelqu'un aurait une suggestion pour ce type de vert, je suis partant
Merci !
Bon... comme vu dans mon premier topic, c'est confirmé pour moi, la CSR
Concernant la couleur, j'ai une bonne idée de ce que je veux... un vert affreusement lumineux, type ver luisant, spot lumineux... être vu comme (on est sous la route)
Pour le moment, je suis arrêté sur le verde ithaca de Lamborghini.
Je sais qu'il existe aussi un Verde Aries, mais n'ai pas vu d'exemple concret du résultat
Si quelqu'un aurait une suggestion pour ce type de vert, je suis partant
Merci !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JF
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: couleur ?
Il y a le roulette green de chez Triumph qui y ressemble. 

Je précise : ROULETTE GREEN est dans la gamme de teinte Caterham 
c'est un vert nacré qui tire sur le jaune
...mais je ne te conseil pas cette couleur, après on sera trop à l'avoir !

...mais je ne te conseil pas cette couleur, après on sera trop à l'avoir !
J'adore cette couleur. 

Vert Krypton des Lotus.
En vrai, c'est limite fluo.

Dans le vert qui "pète", il y a le vert alien de la Cio 3 RS phase 2. Beaucoup plus beau en vrai qu'en photo et extrêmement pailleté.
Save weight drive naked
- Fgsuperseven
J'ai croisé la dite Clio RS Alien... Wow! Vraiment très sympa! Il devrait bien passer sur une Cat!
Kripton vs. RouletteAdrien69 a écrit :Vert Krypton des Lotus.![]()
Ce ne sont pas les mêmes couleurs, les 2 sont bien différents
Le Krypton tire réellement sur le jaune alors que le Roulette est vraiment un vert

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
super fan du roulette green... ^^Patrack7 a écrit :Il y a le roulette green de chez Triumph qui y ressemble.

Arrêtez de lui dire ça
Le Roulette Green, c'est le vert le plus dégueux qui existe, il est pas beau et en plus il est très cher !
Y rend rien sur l'auto, ça fait fade ...et en fin de compte très discret malgré ce qu'on imagine.
Nan, franchement un mauvais choix
J'ai été déjà bien content quand celle de Nancy est partie dans le sud, c'est pas pour en retrouver une autre dans à Thionville, non mais oh

Le Roulette Green, c'est le vert le plus dégueux qui existe, il est pas beau et en plus il est très cher !
Y rend rien sur l'auto, ça fait fade ...et en fin de compte très discret malgré ce qu'on imagine.
Nan, franchement un mauvais choix

J'ai été déjà bien content quand celle de Nancy est partie dans le sud, c'est pas pour en retrouver une autre dans à Thionville, non mais oh

+1 pour le roulette green
... proposer une couleur de clio3RS ... ça ne va pas bien, chez vous !?
... proposer une couleur de clio3RS ... ça ne va pas bien, chez vous !?
Allez donc voir sur le site de Dupont de Nemours bon sang, ya toutes les références couleurs de toutes les marques ou presque !
Cf.le lien posté dans le topic sur les couleurs en section technique : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=10120&start=15
Je vous mettrais bien le lien directement mais étrangement, il n'est plus autorisé sur l'ordi chez mon client ...

Cf.le lien posté dans le topic sur les couleurs en section technique : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=10120&start=15
Je vous mettrais bien le lien directement mais étrangement, il n'est plus autorisé sur l'ordi chez mon client ...

Dis donc Ush, ce que tu nous explique, c'est que ton client ne veux pas que tu consultes autre chose que Sevener........... C'est incroyable !!!ushuoca a écrit :Allez donc voir sur le site de Dupont de Nemours bon sang, ya toutes les références couleurs de toutes les marques ou presque !![]()
![]()
Je vous mettrais bien le lien directement mais étrangement, il n'est plus autorisé sur l'ordi chez mon client ...![]()

Dernière modification par La Gomme le 24 nov. 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
La Gomme a écrit :Dis donc Ush, ce que tu nous explique, c'est que ton client ne veux pas que tu consultes autre chose Sevener........... C'est incroyable !!!ushuoca a écrit :Allez donc voir sur le site de Dupont de Nemours bon sang, ya toutes les références couleurs de toutes les marques ou presque !![]()
![]()
Je vous mettrais bien le lien directement mais étrangement, il n'est plus autorisé sur l'ordi chez mon client ...![]()
Bah déjà, ce qui est très space, c'est que j'ai pu télécharger Mozilla alors qu'on ne peut rien télécharger (même pas les mises à jours flash micromédia) ...

Ensuite, j'ai 5 onglets ouverts en permanence dont deux seulement sur des sites sérieux (le monde, le figaro ...

Mais le comble, c'est qu'il y a quelque semaines quand je cherchais des couleurs pour ma Cat ça marchait et aujourd'hui c'est bloqué !!

Sachant que je peux aller sur amazon, baybay,fnac, M&S etc faite toutes les aneries que je veux ...

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur