Page 1 sur 5
Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 14:43
par Borbi
Donkervoort D8 GTO
Exit le 1.8T, à place on parle du 2.0 TSI 270 ch ou le 2.5 TFSI 340 ch du TT-RS
source : autoblog
Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 14:46
par super7
faut ça pour compenser 750 kg

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 15:40
par kikinoulator
Ca doit etre sympa une Donk avec 340cv.....
Par contre, au crash test....

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 15:55
par davloco
quel crash test???

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 16:27
par Borbi
Les résultats sont connus : bouillis

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 19:25
par CATADDICT
Ah oui, quand même.
Va falloir maîtriser la bête.
Ils ont mis l'ESP ?!

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 19:30
par super7
...peut être un radar anticollision, couplé à des aérofreins de l'aéronavale

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 19:50
par CATADDICT
super7 a écrit :...peut être un radar anticollision, couplé à des aérofreins de l'aéronavale

Il faudra peut-être bien tout ça.

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 19:57
par nico 94
Bande de taquins

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 20:31
par ZRDO
Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 20:34
par CATADDICT
Bon ZRDO, il va falloir passer aux choses sérieuses.
Remplis donc le bon de commande. je veux bien être le premier à faire un bâptème afin de voir ce que ça donne.
Déjà que la tienne m'a laissé un très très bon souvenirs, alors plus puissant encore je demande à voir.

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 20:37
par jeff.hpc
Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 28 déc. 2010, 22:04
par jeanpool
CATADDICT a écrit :
Bon ZRDO, il va falloir passer aux choses sérieuses.
Remplis donc le bon de commande. je veux bien être le premier à faire un bâptème afin de voir ce que ça donne.
Déjà que la tienne m'a laissé un très très bon souvenirs, alors plus puissant encore je demande à voir.

En plus ZRDO si tu changes ta donk par une D8 GTO je te rachéte ton actuel Donk pour... 20520,52€... et 150,20£!

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 29 déc. 2010, 07:02
par vravolta
Si jamais, y'a 15 ans de ca, y'a un certain Fredy Kumschick qui a fait la S7C, une Cat de 580 kgs à vide (ne pas croire le Mag Sevener N°2 qui a repris le poids selon la norme Suisse qui sert à calculer la taxe pour les plaques et qui est en gros le PTAC Francais) et qui faisait jusque 324 CH dans son ultime version avec un 2l turbo. Donc avec 170 kgs de plus et un gain de 16 CH, on n'a pas encore atteint les mêmes facteurs de perf'

. Il est vrai qu'entretemps les normes ont évolué et qu'il est peu probable qu'on y arrive de nouveau

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt
Publié : 29 déc. 2010, 10:23
par laurent575
[quote="vravolta"]Si jamais, y'a 15 ans de ca, y'a un certain Fredy Kumschick qui a fait la S7C, une Cat de 580 kgs à vide (
ne pas croire le Mag Sevener N°2 qui a repris le poids selon la norme Suisse qui sert à calculer la taxe pour les plaques et qui est en gros le PTAC Francais) et qui faisait jusque 324 CH dans son ultime version avec un 2l turbo. Donc avec 170 kgs de plus et un gain de 16 CH, on n'a pas encore atteint les mêmes facteurs de perf'

. Il est vrai qu'entretemps les normes ont évolué et qu'il est peu probable qu'on y arrive de nouveau

[/quote
Erreur certains cantons comme le canton de vaud taxe le poids pour calculer le prix des plaques, en revanche a Genève c'est au KW/h, il y as 6 ou 7 ans ont taxais seulement a la cylindrèe, mais des ecolos bien pensant (ils diraient que c'est un pleonasme, moi je dit que c'est une boutade

) ont decider de dire que les voitures puissantes sont polluantes....
du coup un vieux range rover de 3.9 de cylindre et 130 cv paye moins que ma porsche de 2.5 litre et 250 cv, lui consomme en usage normal au moins 20 litres alors que je n'en brule que 8 a 10, mais je devais payer trois fois plus de taxe, cherchez l'erreur....
Pour vous distraire ci dessous le liens vers le service des autos et de la navigation de Genéve
http://www.geneve.ch/san/baremes-d-impo ... _d__impots