Electricité SIGMA
Modérateur : Modérateurs
Electricité SIGMA
Question simple...Enfin j'espère : où sont les fusibles sur nos LHD ??????
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: Electricité SIGMA
Dans la boite à fusibles, coté passager sous le TB (sur la mienne c'était ainsi, de mémoire)catmandou a écrit :Question simple...Enfin j'espère : où sont les fusibles sur nos LHD ??????

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
En dessous du tdb, volantcatmandou a écrit :Question simple...Enfin j'espère : où sont les fusibles sur nos LHD ??????
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Donc, nous sommes tous d'accod, sous le TB. Reste à chercher de quel coté, mais tu devrais trouver rapidement 

Sous le tdb d'accord, pour le reste, j'ai cherché tout l'après midi, donc je repose ma question...
T'as pas compris: tu es en train de suivre la mauvaise méthode en cherchant quelque chose qui devrait logiquement se trouver là!
Essaye avec l'hémisphère droit en intégrant le fait que ledit véhicule a été fabriqué non pas à Sochaux mais dans la campagne anglaise...
, ça va peut-être t'aider!
Essaye avec l'hémisphère droit en intégrant le fait que ledit véhicule a été fabriqué non pas à Sochaux mais dans la campagne anglaise...

ICH BIN EIN SEVENER!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
Lors de notre escapade à St Moritz, l'ami Claudem a eut un problème de relai, c'était sous le volant, très chiant à accéder
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah, mais les relais, c'est facile, je compte les 7 ...Xflow a écrit :Lors de notre escapade à St Moritz, l'ami Claudem a eut un problème de relai, c'était sous le volant, très chiant à accéder
Mais en relisant la notice française de M. D...., je vois : "Les relais sont fixés sur la boîte à fusibles"...
Bon, ça se complique, il faut replonger en apnée...ou presque .
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
upside-downcatmandou a écrit :Ah, mais les relais, c'est facile, je compte les 7 ...Xflow a écrit :Lors de notre escapade à St Moritz, l'ami Claudem a eut un problème de relai, c'était sous le volant, très chiant à accéder
Mais en relisant la notice française de M. D...., je vois : "Les relais sont fixés sur la boîte à fusibles"...
Bon, ça se complique, il faut replonger en apnée...ou presque .

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Sur ma Sigma 1600 de 2010, côté passager ... à droite donccatmandou a écrit :Question simple...Enfin j'espère : où sont les fusibles sur nos LHD ??????

Les fusibles sont "masqués" en parti par les relais, pour changer mon fusible d’essuie glace, j'ai ôté le relais qui était devant pour moins me faire chyer

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Oui, mon cher Moustache, c'est ça !Moustache 7 a écrit :Sur ma Sigma 1600 de 2010, côté passager ... à droite donccatmandou a écrit :Question simple...Enfin j'espère : où sont les fusibles sur nos LHD ??????sous le TDB, au dessus de cette put ..n de boite blanche d'anti démarrage
![]()
Les fusibles sont "masqués" en parti par les relais, pour changer mon fusible d’essuie glace, j'ai ôté le relais qui était devant pour moins me faire chyer
Le travail des enfants étant interdit en France, il faudrait employer un jeune membre de sa famille , disons 9-11 ans pour l'envoyer sous le TDB.
Pour moi ,c'est trop tard, mon petit-fils de 16 ans mesure 1.81 m !
Et encore ya de la place, je suis dans une SV !!!!
Je comprends mieux une remarque de Gérard à la livraison, qui, me montrant du doigt le dessous du TDB coté passager, me dit " les fusibles sont là" et d'ajouter innocemment :
" J'espére que vous n'aurez jamais à y toucher... " !!! Merci Gérard, ...foutue bagnole...