abcdrepie a écrit :je crois meme qu'il y a ca sur les F1
c'est pas pour extincteur? coupe circuit?
Je cherche, je cherche ma voiture avaient les 2 mon capitaine (j'ai retiré l'extincteur des fois qu'il y aurait un trou-du-Q qui voudrait voir a quoi sert ce bouton )
Par contre je n'ai vu ces autocollants qu'a "l'intérieur" des véhicules donc cela ne peut pas être un signe distinctif pour les "commissaires de course" (je ne sais pas comment les appeler) qui "controlent" ton véhicule au bout des stands juste avant de rentrer sur la piste
je pense que ca sert surtout aux commissaires qui interviennent quand tu t'es sorti de la piste...
le coupe circuit, je crois que c'est le triangle bleu avec un eclair rouge dedans... sonc pour le E,je pencherais pour l'extincteur
Je confirme il s'agit bien d'indiquer l'emplacement de la tirette de l'extincteur aux commissaires de piste si jamais le pilote ne peux l'actionner de lui-même. J'ai ca sur ma Formule Ford en espérant bien n'avoir jamais à m'en servir !
Par un temps pareil je vais remplacer l'extincteur par une bombonne d'eau bien fraiche avec additif et je vais coller un autocollant R pour Ric ard :mrgreen: