...je n'ose même pas imaginer le prix de l'engin.
Certainement un grand moment de pilotage
il fallait qu'elle arrive cette découvrable, car la seule chose qui ne me plaisait pas sur cette GT, c'était ce toit en dur (je ne vais pas me faire que des amis)
Cattivo a écrit :...je n'ose même pas imaginer le prix de l'engin.
Certainement un grand moment de pilotage
il fallait qu'elle arrive cette découvrable, car la seule chose qui ne me plaisait pas sur cette GT, c'était ce toit en dur (je ne vais pas me faire que des amis)
Je suis d'accord avec toi sur toutes tes remarques
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
on peut Donk dire que votre marque préférée distance un peu plus CC....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Cattivo a écrit : il fallait qu'elle arrive cette découvrable, car la seule chose qui ne me plaisait pas sur cette GT, c'était ce toit en dur (je ne vais pas me faire que des amis)
Elle avait de la gueule avec son toit en dur, vraiment......
Si j'avais les sous, ce serait la D8GT avec sonn toit en dur
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
fredo a écrit :340 ch pour 700 kilos ça fait jamais que 486 ch/tonne soit bien moins qu'une R500
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation