Photo du jour !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Photo du jour !

Message par jeaned »

Prise il y a 10 minutes :

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

t'ouvres un resto? :shock:

et ça se trouve où ce restaurant?
on voit qu'il fait beau, le PB n'est plus là...
Sag7

Message par Sag7 »

Hey Jeaned, est-ce qu'on aura une réduc avec la carte de membre?
:P
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3496
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

Clair c'est la photo du jour!!

C'est ou ?
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Non non, ce n'est pas à moi wow ! C'est dans mon village, à 200m de chez moi, ça faisait un moment que je voulais m'arrêter avec la Cat pour prendre une photo (ça date de l'époque de mon HPC d'ailleurs, c'est pas récent).

J'ai discuté avec le tenancier pour voir d'où venait le nom. En fait, ils (les deux frères qui sont proprios) cherchaient un nom dans le registre de commerce. Chaque fois qu'il avaient une nouvelle idée, ils consultaient le registre pour vérifier si c'était libre. Ils ont fait ça 4 fois, 5 fois, 6 fois et à chaque fois c'était pris. Pour le septième nom, ils en avaient raz le bol, ils ont essayé avec Seven et c'était libre !!

:gyneco: :alcolo:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

tu pourrais nous faire un topic technique sur la manière de faire tenir ton aéroscreen?
an0nyme

Message par an0nyme »

Les logos speedline ne sont pas alignés, les roues avant ne sont pas droites, tu dépasse de la pit lane, je t'ai connu plus perfectionniste sur les détails, va consulter d'urgence sauf si tu m'a mis sur ton testament pour la JPE :dents:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:brice:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

yvan a écrit :Les logos speedline ne sont pas alignés, les roues avant ne sont pas droites, tu dépasse de la pit lane, je t'ai connu plus perfectionniste sur les détails, va consulter d'urgence sauf si tu m'a mis sur ton testament pour la JPE :dents:
:dents:

c'est volontairement que j'ai empiété un peu sur la pole, y'avait un mazout derrière la JPE, ça n'aurait pas fait bien sur la photo.

:fesses:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

super7 a écrit :tu pourrais nous faire un topic technique sur la manière de faire tenir ton aéroscreen?
L'aeroscreen JPE est fixé au scuttle de la JPE comme il doit l'être, c'est à dire avec 6 vis qui traversent le scuttle, par en dessous, et qui se vissent dans des pattes collées à l'aéro et contenant les écrous. Il y a donc 6 trous. Sur ces 6 trous, 4 sont masqués par le caoutchouc de pare brise lorsque ce dernier est monté, les 2 restants sont bouchés avec des petits caches en inox avec écrou à serrage manuel en plastique à l'intérieur.

Tu verras 2 des 6 fixations sur cette photo :

Image
(désolé, j'ai dépassé les 800x600, et j'ai la flemme de la réduire, je m'excuse)

Té, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait dire à Bird, du côté lumineux, qui dit "ne trouvant pas d'aéro en plexi fumé type madmax ou JPE dixit JeanEd" que l'aeroscreen fumé est tout simplement l'aeroscreen des JPE, puisqu'il y a été fabriqué pour la JPE, mais repris ensuite sur d'autres modèles, ce serait sympa.

La JPE a en fait donné 2 accessoires qui sont utilisés maintenant sur beaucoup de Cat mais qui ont été créés pour elle au départ : l'aeroscreen en perspex fumé et la grille de calandre "7", hé oui :wink:

:P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Ce qui est dommage c'est qu'apparemment on en trouve plus de ces aéros fumés. :?

:coucou:
Stew

Message par Stew »

Patrack7 a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'apparemment on en trouve plus de ces aéros fumés. :?

:coucou:
si moi j'en ai un :dents:

j'l'ai gagné sur ebay ,je savais même pas que c'était un JPE quand j'ai enchéri !
j'l'ai eu livré pour un prix inférieur à ceux proposé chez mog ... :P
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Très sympa cette anecdote sur le restau 7 :D
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre