
Photo du jour !
Modérateur : Modérateurs
Photo du jour !
Prise il y a 10 minutes :


1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Non non, ce n'est pas à moi wow ! C'est dans mon village, à 200m de chez moi, ça faisait un moment que je voulais m'arrêter avec la Cat pour prendre une photo (ça date de l'époque de mon HPC d'ailleurs, c'est pas récent).
J'ai discuté avec le tenancier pour voir d'où venait le nom. En fait, ils (les deux frères qui sont proprios) cherchaient un nom dans le registre de commerce. Chaque fois qu'il avaient une nouvelle idée, ils consultaient le registre pour vérifier si c'était libre. Ils ont fait ça 4 fois, 5 fois, 6 fois et à chaque fois c'était pris. Pour le septième nom, ils en avaient raz le bol, ils ont essayé avec Seven et c'était libre !!

J'ai discuté avec le tenancier pour voir d'où venait le nom. En fait, ils (les deux frères qui sont proprios) cherchaient un nom dans le registre de commerce. Chaque fois qu'il avaient une nouvelle idée, ils consultaient le registre pour vérifier si c'était libre. Ils ont fait ça 4 fois, 5 fois, 6 fois et à chaque fois c'était pris. Pour le septième nom, ils en avaient raz le bol, ils ont essayé avec Seven et c'était libre !!


1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yvan a écrit :Les logos speedline ne sont pas alignés, les roues avant ne sont pas droites, tu dépasse de la pit lane, je t'ai connu plus perfectionniste sur les détails, va consulter d'urgence sauf si tu m'a mis sur ton testament pour la JPE

c'est volontairement que j'ai empiété un peu sur la pole, y'avait un mazout derrière la JPE, ça n'aurait pas fait bien sur la photo.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
L'aeroscreen JPE est fixé au scuttle de la JPE comme il doit l'être, c'est à dire avec 6 vis qui traversent le scuttle, par en dessous, et qui se vissent dans des pattes collées à l'aéro et contenant les écrous. Il y a donc 6 trous. Sur ces 6 trous, 4 sont masqués par le caoutchouc de pare brise lorsque ce dernier est monté, les 2 restants sont bouchés avec des petits caches en inox avec écrou à serrage manuel en plastique à l'intérieur.super7 a écrit :tu pourrais nous faire un topic technique sur la manière de faire tenir ton aéroscreen?
Tu verras 2 des 6 fixations sur cette photo :

(désolé, j'ai dépassé les 800x600, et j'ai la flemme de la réduire, je m'excuse)
Té, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait dire à Bird, du côté lumineux, qui dit "ne trouvant pas d'aéro en plexi fumé type madmax ou JPE dixit JeanEd" que l'aeroscreen fumé est tout simplement l'aeroscreen des JPE, puisqu'il y a été fabriqué pour la JPE, mais repris ensuite sur d'autres modèles, ce serait sympa.
La JPE a en fait donné 2 accessoires qui sont utilisés maintenant sur beaucoup de Cat mais qui ont été créés pour elle au départ : l'aeroscreen en perspex fumé et la grille de calandre "7", hé oui


1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990