Hier, mhhhh, j'ai sorti dame jypéheu et il faisait tellement beau que je n'ai pas voulu faire mon homme bleu pale (

) donc pas de casque, je suis juste parti avec mes lunettes de soleil (les Décathlon hein, pas les Ray-Ban quand même).
Cahin-caha, ça roulait bien, les senteurs du printemps, toussa, pas de bagnole devant pour m'envoyer des graviers dans la figure (je suis en aero, j'avais oublié de préciser), bref, le bonheur. La température monte tranquilou plan-plan et une fois que tous les voyants sont verts, on peu commencer à envoyer un peu du paté. En parallèle du début de l'A75 en partant de Montpellier, il y a une nouvelle route qui tourne un peu, mais des belles courbes régulières et un bon asphalte. J'arrive à y pousser la 3 presque jusqu'à la zone verte ! C'est là où je vais quand je veux impressionner les ceusses qui montent à la place du mort.
Bref, dans mon enchainement préféré, 2, powaaaaaaa, 5.000, 5.500, waaaaaa... 6.500, 7.000, clac, 3, powaaaaaa, 5.500... 6.000, waaaaaa... et là : TCHLAC !

vraiment, ça a fait TCHLAC !

Je ne sais pas ce que c'était ! Pas un gravier c'est sûr, sinon ça aurait cassé quelque chose. Pas non plus un gros insecte juteux car il y en aurait eu partout. Nan, je pense pour un insecte de taille moyenne, mais pas trop plein, pas trop vieux vu le bruit à l'impact, genre jeune grosse mouche noire plutôt mâle ou peut être même un truc avec petite carapace, parce que ça a vraiment fait TCHLAC !
Bah, ce sont les inconvénients du métier hein, il faut vivre avec. Mais j'espère quand même que ça va passer car...
... j'ai l'air d'un indou blond, moi, avec mon point rouge au milieu du front.
Té, je vais aller prendre une bière tiens (spécial joke/jeu de mot pour nico94, en rapport avec la phrase d'avant

Tu l'as eu ?)
