C'est même un carnage : 20 bornes et tu pourris ton kharma pour plusieurs vie.
Résultat je lave ma voiture cette parès-midi pour qu'elle soit belle demain, et tout est a refaire

Modérateur : Modérateurs
jeaned a écrit :
Bref, dans mon enchainement préféré, 2, powaaaaaaa, 5.000, 5.500, waaaaaa... 6.500, 7.000, clac, 3, powaaaaaa, 5.500... 6.000, waaaaaa... et là : TCHLAC !vraiment, ça a fait TCHLAC !
Je ne sais pas ce que c'était ! Pas un gravier c'est sûr, sinon ça aurait cassé quelque chose. Pas non plus un gros insecte juteux car il y en aurait eu partout. Nan, je pense pour un insecte de taille moyenne, mais pas trop plein, pas trop vieux vu le bruit à l'impact, genre jeune grosse mouche noire plutôt mâle ou peut être même un truc avec petite carapace, parce que ça a vraiment fait TCHLAC !
Bah, ce sont les inconvénients du métier hein, il faut vivre avec. Mais j'espère quand même que ça va passer car...
MC_911 a écrit :très bon touça ...
je confirme ce que dis vravo ... je me suis fait ch*** à faire briller la 911 avant de la présenter à un éventuel acheteur ce WE. Puis je me suis tapé deux heures et demie d'autoroute pour aller de Toulouse à La Rochelle ... ben j'ai repassé je ne sais combien de temps à faire briller titine à nouveau. Rentré hier soir de La Rochelle ... et c'est tout à refaire.
Un truc à se faire convoquer par le TPI pour génocide d'insectes volants.
MC, Raid Approved !!!