Je fais 1m82 et 82 kg. Lorsque je suis dans mon baquet, les jambes allongées, elle ne touchent pas le fond de la boîte à pédales, il doit y avoir facile 3 à 4 cm encore de mou derrière.
Conduire sans siège, oui, c'est faisable, mais inutile pour toi à mon sens. Par contre, c'est baquet quasi obligatoire. Les sièges en cuir sont plus proches du volant, plus hauts, et font remonter les genous, tu n'y arriveras pas. Le plus difficile sera de trouver des baquets dans lesquels tu rentreras, si tu as un peu d'gras autour des hanches

C'est sérieux, il faut essayer. Moi je suis bien callé dans les miens, avec un pull et un blouson pas trop gros ça rentre aussi, mais si je mets un scaphandre autonome, je ne rentre plus.
Je pense aussi à Yvan, qui est plus grand que moins, un poil plus gros (mais il a un p'tit cul

), et beaucoup moins d'cheveux, ben il rentre aussi, et sans faire la grimace (il est très poli, aussi). Par contre, mon père, qui est bati comme une poire montée sur deux allumettes, il pourrait rentrer, peut être, mais il faudrait le désincarcérer ensuite.
Ce qui m'inquièterais dans ton cas, c'est la conduite d'un Cat avec des ski, là, c'est pas gagné. Mais la boîte à pédales n'est pas si fine que ça et on peut jouer sur l'espacement des pédales avec des rondelles sur l'axe, éventuellement en chageant d'axe, ce n'est rien à faire comme modif. Donc pour la longueur des tes palmes, pas de pb à priori, il faut voir la largeur surtout. Essaye en une en chaussettes, tu vas tout de suite savoir si tu restes parmi nous.
Pour info, quand je me suis cassé le pied gauche, je conduisais mon HPC avec le pied platré du dessous du genou à la moitié des orteils.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990