Quelle difference entre les différents châssis dans la nomenclature VIN ?
Entre L (Superlight), R (Race) ?
Quel est le châssis de base ?
Merci
Modérateur : Modérateurs
J'dirai le A ... Alternative, ou SV, mais avec les Britton's, c'est des fois l'fouillis ... j'ai une Sigma 1600 S3 et un n° de chassis et n° de CG R ... Race comme un modèle Academy ... MDR!beaware a écrit : Quel est le châssis de base ?
Merci
C'est aussi ce que j'ai, mais on me souffle qu'un vrai châssis superlight n'en aurait que 2 pour fixer le nose.P.P.P. a écrit :jdonc par défaut, je dirai 4 sur le nez, ou, (si c'est historiquement possible) 2 sur le nez (haut) et 2 sur le châssis (papattes du bas) ...
4 icibeaware a écrit :C'est aussi ce que j'ai, mais on me souffle qu'un vrai châssis superlight n'en aurait que 2 pour fixer le nose.P.P.P. a écrit :jdonc par défaut, je dirai 4 sur le nez, ou, (si c'est historiquement possible) 2 sur le nez (haut) et 2 sur le châssis (papattes du bas) ...
j'en ai 4beaware a écrit :C'est aussi ce que j'ai, mais on me souffle qu'un vrai châssis superlight n'en aurait que 2 pour fixer le nose.P.P.P. a écrit :jdonc par défaut, je dirai 4 sur le nez, ou, (si c'est historiquement possible) 2 sur le nez (haut) et 2 sur le châssis (papattes du bas) ...