http://fr.comparis.ch/Carfinder/marktpl ... d=12096492
Taux du marché moyen en direct 2011.02.05 07:17:00 UTC.
91.500,00 CHF = 70.561,21 EUR
Si les membre de se7ener se cotisaient..
Heureux Vravolta....
Il y en a une .....
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Il y en a une .....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Il y en a une .....
Bah pour info, y'a 3 ans, le prix de marché était de 80 kCHF, le change était à 1.68 et les RTI d'autos propres passaient sans problèmes (la S7C est catalysée et hormis le fait que la Suisse autorise les clignos US et n'oblige pas le feu de marche AR et l'antibrouillard, tout le reste passe en copier coller pour les normes francaises). La notice du moteur de la calibra 4*4 se trouve à mon avis sans soucis et dans le mode normal, c'est la carto d'origine avec les 204 CH qui joue la partition (faut tourner une petite clef pour accéder au mode adulte 300 CH). La config du chassis est connue, malheureusement kit built car Kumschick assemblait lui même ses Cats, mais je suppose qu'il doit pouvoir sortir une attestation comme quoi il les a assemblées (et il est le représentant local de la marque) car sinon, il aurait été impossible d'importer les CSR 200 qui subissaient le même sort.
Donc ca faisait un petit 47 600 kEUR et avec la TVA + UTAC on arrivait clefs en mains 58 500 kEUR.
J'aurais encore été en France, j'en aurai clairement importé une car c'est vraiment une bonne auto, très aboutie et performante
Yvan, quand est ce que tu te lances dans l'aventure pour enfin avoir une Cat avec un bon WAF?
Si ca intéresse du monde, je dois avoir l'historique de toutes les annonces depuis environ 4 ans et donc les photos d'une bonne partie des modèles. Par ailleurs, Fredy maintient dans la mesure du possible un registre des propriétaires.
Concernant le modèle en annonce, c'est un de ceux qui a été convertit à l'injection d'alcool + eau, un truc très en vogue en Allemagne pour l'espèce de championnat open qu'il avaient pour les S7C (entre autres).
Donc ca faisait un petit 47 600 kEUR et avec la TVA + UTAC on arrivait clefs en mains 58 500 kEUR.
J'aurais encore été en France, j'en aurai clairement importé une car c'est vraiment une bonne auto, très aboutie et performante

Yvan, quand est ce que tu te lances dans l'aventure pour enfin avoir une Cat avec un bon WAF?
Si ca intéresse du monde, je dois avoir l'historique de toutes les annonces depuis environ 4 ans et donc les photos d'une bonne partie des modèles. Par ailleurs, Fredy maintient dans la mesure du possible un registre des propriétaires.
Concernant le modèle en annonce, c'est un de ceux qui a été convertit à l'injection d'alcool + eau, un truc très en vogue en Allemagne pour l'espèce de championnat open qu'il avaient pour les S7C (entre autres).
- Cat'apulte
Et je me demande si celle-ci n'en est pas une autre.
http://fr.comparis.ch/Carfinder/marktpl ... d=10936768
Si, c'est 25/25, en vente depuis le 31/10/2009 chez Elite.Cat'apulte a écrit :Et je me demande si celle-ci n'en est pas une autre.
25/25 est un peu particulière car c'est la dernière, dont le premier proprio a été Kumsckick. Elle était full carbone et moteur porté à 324 CH. Mais elle a eu un vécu pas forcément ultra limpide et visiblement bcp de modifs depuis qu'elle a quitté Lucerne. Cela dit, une bonne base à priori même si je préfère les full origine avec le train AV chromé (et pas un wide track, qui plus est non aéro noir), avec la multitude de petits compteurs au lieu du stack, etc...