Bah pour info, y'a 3 ans, le prix de marché était de 80 kCHF, le change était à 1.68 et les RTI d'autos propres passaient sans problèmes (la S7C est catalysée et hormis le fait que la Suisse autorise les clignos US et n'oblige pas le feu de marche AR et l'antibrouillard, tout le reste passe en copier coller pour les normes francaises). La notice du moteur de la calibra 4*4 se trouve à mon avis sans soucis et dans le mode normal, c'est la carto d'origine avec les 204 CH qui joue la partition (faut tourner une petite clef pour accéder au mode adulte 300 CH). La config du chassis est connue, malheureusement kit built car Kumschick assemblait lui même ses Cats, mais je suppose qu'il doit pouvoir sortir une attestation comme quoi il les a assemblées (et il est le représentant local de la marque) car sinon, il aurait été impossible d'importer les CSR 200 qui subissaient le même sort.
Donc ca faisait un petit 47 600 kEUR et avec la TVA + UTAC on arrivait clefs en mains 58 500 kEUR.
J'aurais encore été en France, j'en aurai clairement importé une car c'est vraiment une bonne auto, très aboutie et performante
Yvan, quand est ce que tu te lances dans l'aventure pour enfin avoir une Cat avec un bon WAF?
Si ca intéresse du monde, je dois avoir l'historique de toutes les annonces depuis environ 4 ans et donc les photos d'une bonne partie des modèles. Par ailleurs, Fredy maintient dans la mesure du possible un registre des propriétaires.
Concernant le modèle en annonce, c'est un de ceux qui a été convertit à l'injection d'alcool + eau, un truc très en vogue en Allemagne pour l'espèce de championnat open qu'il avaient pour les S7C (entre autres).