en fait la voiture s'arrete en roulant, sans acoup.
apres l'arret, quand je tourne la clef de contact, j'entend la pompe a eseence qui fonctionne et l'alternateur fait tourner le moteur, mais il ny a aucune explosion.
donc j'eteint completment tout, j'attend 5 miniute et le moteur redemare !
Verifies toutes tes masses, tous tes connecteurs, l etat de toutes tes gaines. Cherches surtout autour de ce qui a été suceptible d etre déplacé lors du changement de radiateur
Euh, j'vais certainement dire une bétise, mais des fois, un coup de genoux dans le Neiman, et hop, plus de jus...
Un petit "tritouillement" du bidule ci-dessus et ça repart.
C'est du vécu et ça fait drole...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Vous connaissez l'expression préférée des mécanos et électriciens anglais?
Lucas, le roi de la nuit...
Les symptômes me rappellent mon ancienne voiture : une cosse fouareuse et un coup je démarre, un coup je démarre pas...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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